Les discussions

sygab Redhat

Installation redhat

bonjour, je veux installer la red hat sur mon pc qui contient deja windows xp,mais pendant la copie des paquages il se bloque et un message me demande...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2003 par
johndoe
kabooligans Redhat

Flash disk usb pour linux redhat 8.0

Je voudrais savoir s'il faut faire quelque chose de spécial pour utiliser une flash disk USB sur redhat 9.0... merci de me répondre le plus vite poss...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2003 par
nain
champ Redhat

Redhat 8.0, installer internet ?

bjr a tous je "viens" d'installer RedHat 8.0 et j'aimerais savoir où trouver progs et aides pour pouvoir installer internet sur la machine, (speed to...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2003 par
champ
Darko Redhat

Prob boot redhat

Bonjour, voila j'ai un prob, j'avai installer sur mon pc redhat 8.0, mais dernierement j'ai du installer sur une otre partition win 2003 server .. et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2003 par
foobar47
Abdel Majid Redhat

Comment installer des programmes sous redhat

Bonjour tout le monde. c'est mon premier message dans ce forum et j'éspére qu'il y'aura quelqu'un qui pourrra m'aider : voilà,j'essaie de quitter Win...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2003 par
microgabs
PunkFX Redhat

Partition fat32 non reconnue sous redhat9

Salut à tous, Je possède un HDD de 80Go avec trois partitions dessus: - une en NTFS (partition primaire) C: - une autre partition (extended) NTFS ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2003 par
Utilisateur anonyme
Delphi Redhat

Prb reconnaissance materiel sous redhat 7.3

bonjour, sur 2 machines identiques et 2 install identiques de redhat 7.3 j'ai un peripherique qui n'est pas reconnu .. quel est la commande pour conf...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2003 par
dodo
sket Redhat

Recherche redhat 6.1 6.2

Bonjour quelquun aurait t'il une adresse ou je pourai telecharger une redhat 6.1 ou 6.2 ? merci bc

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2003 par
sket
Résultats 801 - 808 sur un total de 808