Les discussions

Probleme mbr apres un ghost (redhat 9)

bonjour, apres avoir effectué un clonage d'une station avec Symantec Ghost par le réseau, la machine nouvellement créée n'a pas de mbr, et avec la di...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
claudius

[redhat][internet]

Hello a toutes et a tous J'ai envie de formater ma machine et je cherche ou se cachent les fichiers de parametrage de ma config internet (login pass...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
johndoe

Oracle 8i sur redhat 9

Salut ! Est-ce que qqn sait ou je peut trouver la version d'Oracle 8i ou 7i pour l'installer sur Red Hat 9. C'est ma prof. qui nos a demandé de téléch...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
johndoe

Probleme installation redhat8.0 sur portable

Bonjour chers membres du forum. Je suis novice en la matiere, je demande donc votre indulgence. Cela fait une semaine que je nage dans mon installati...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
jipicy

Demarrage sous redhat

Bonjour! Etant root , je me suis connecté avec la commande "su"pour changer de login. La commande a très bien marché. J'ai éteint la machine et là le...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2003 par
Fanny207

Problème avec redhat

Bonjour, J'ai installé linux redhat 7.2 sur mon ordinateur, il me demande mon login et mon mot de passe! je mets ce qu'il me semble être mon login et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
Stef

Pliz, un tuto sur l'installation de redhat 9

Bonjour, Je suis tout nouveau tout neuf dans l'art de la maitrise de linux. On m'a passé les 3 cd de la REDHAT 9. J'ai un dur de 80gig (partitionner...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2003 par
Ark_@nGeL

Telnet sous redhat via windows2000

Salut a tous, j'aurais une question concernant le telnet: sur mon petit rezo local de 3 machines je fait cohabiter nux sous redhat 7.3 et zindows 20...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2003 par
Frederic

Carte reseau et redhat 9

g installer redhat 9 ca marche pas trop mal mais il ne reconnait pas ma carte reseau que faire ??? j'utilise une carte reseau integre a ma carte mere ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2003 par
fx

Redhat sur digital alpha pws 500a

Bonjour, Avez vous déja installé Linux sur une machine de ce type? Je m'y essaye mais j'ai beaucoup de pb en particulier je n'arrive pas a demarrer le...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2003 par
Patbus

Clavier non reconnu instal redhat9, help-me !

Bonjour à tous. J'ai un petit problème, j'ai téléchargé les 3 iso de linux redhat9 et elles fonctionnent très bien (j'ai installé cet os sur mon pc d...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2003 par
E. Didier

Redhat 9 fr ou eng ?

Bonsoir ! Je souhaiterais installer RedHat sur mon PC , mais avant cela , je voudrais savoir si la version 9 etait en francais ? sinon je prendrais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2003 par
johndoe

Problemes de police avec kde sous redhat 9

bonjour ! j'ai un probleme d'affichage des accents sous KDE... j'ai opourtant modifié le fichier /etc/sysconfig/i18n et j'ai viré le UTF-8 pour le rem...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2003 par
PikaRapH

Installation redhat 9 http

J'ai essayé d'installer REdHat9 à partir du CD-ROM mais il m'affiche qu'il ne trouve pas le CD linux dans le cd-rom alors que le même cd boot chez un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2003 par
jipicy

Probleme a l'install de redhat

lorsque je lance l'instalation de redhat apres m'avoir demander le choix de la langue le type de clavier une fois que je dois selectionner mon lecteur...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2003 par
johndoe

Comment créer des fenêtres sous redhat

Bonjour tout le monde,tout d'abord je voudrai remercier tout ceux qui m'ont aidé jusqu'à présent : j'ai pu enfin monter ma partition Windows. Ma quest...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2003 par
francoispgp

Installation redhat

bonjour, je veux installer la red hat sur mon pc qui contient deja windows xp,mais pendant la copie des paquages il se bloque et un message me demande...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2003 par
johndoe

Flash disk usb pour linux redhat 8.0

Je voudrais savoir s'il faut faire quelque chose de spécial pour utiliser une flash disk USB sur redhat 9.0... merci de me répondre le plus vite poss...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2003 par
nain

Redhat 8.0, installer internet ?

bjr a tous je "viens" d'installer RedHat 8.0 et j'aimerais savoir où trouver progs et aides pour pouvoir installer internet sur la machine, (speed to...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2003 par
champ

Prob boot redhat

Bonjour, voila j'ai un prob, j'avai installer sur mon pc redhat 8.0, mais dernierement j'ai du installer sur une otre partition win 2003 server .. et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2003 par
foobar47

Comment installer des programmes sous redhat

Bonjour tout le monde. c'est mon premier message dans ce forum et j'éspére qu'il y'aura quelqu'un qui pourrra m'aider : voilà,j'essaie de quitter Win...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2003 par
microgabs

Partition fat32 non reconnue sous redhat9

Salut à tous, Je possède un HDD de 80Go avec trois partitions dessus: - une en NTFS (partition primaire) C: - une autre partition (extended) NTFS ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2003 par
Utilisateur anonyme

Prb reconnaissance materiel sous redhat 7.3

bonjour, sur 2 machines identiques et 2 install identiques de redhat 7.3 j'ai un peripherique qui n'est pas reconnu .. quel est la commande pour conf...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2003 par
dodo

Recherche redhat 6.1 6.2

Bonjour quelquun aurait t'il une adresse ou je pourai telecharger une redhat 6.1 ou 6.2 ? merci bc

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2003 par
sket
Résultats 801 - 824 sur un total de 824