Installation redhat
bonjour, je veux installer la red hat sur mon pc qui contient deja windows xp,mais pendant la copie des paquages il se bloque et un message me demande...
bonjour, je veux installer la red hat sur mon pc qui contient deja windows xp,mais pendant la copie des paquages il se bloque et un message me demande...
Je voudrais savoir s'il faut faire quelque chose de spécial pour utiliser une flash disk USB sur redhat 9.0... merci de me répondre le plus vite poss...
bjr a tous je "viens" d'installer RedHat 8.0 et j'aimerais savoir où trouver progs et aides pour pouvoir installer internet sur la machine, (speed to...
Bonjour, voila j'ai un prob, j'avai installer sur mon pc redhat 8.0, mais dernierement j'ai du installer sur une otre partition win 2003 server .. et ...
Bonjour tout le monde. c'est mon premier message dans ce forum et j'éspére qu'il y'aura quelqu'un qui pourrra m'aider : voilà,j'essaie de quitter Win...
Salut à tous, Je possède un HDD de 80Go avec trois partitions dessus: - une en NTFS (partition primaire) C: - une autre partition (extended) NTFS ...
bonjour, sur 2 machines identiques et 2 install identiques de redhat 7.3 j'ai un peripherique qui n'est pas reconnu .. quel est la commande pour conf...
Bonjour quelquun aurait t'il une adresse ou je pourai telecharger une redhat 6.1 ou 6.2 ? merci bc
Questions et réponses sur RedHat