Les discussions

Probleme pes 2008 ps3

Bonjour, Je viens d'acheter le pack ps3 pes 2008, lorsque je met le jeux en marche aucun probleme pas de beug dans les menu ni dans les ralenti, mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Sarkobite

Pes 2008 ps3

Bonjour, Bonjour, J'ai un probleme, pourrais-je avoir un code d'inscription pour pes 2008 sur PS3, car j'ai un gros probleme, j'ai acheter le pack ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Sarkobite

Connestion a internet par ps3

Bonjour, g la ps3 mais jarive pa a avoir internet dessu jfé conection san fils ... il me demande la clé wep j la rentre et i me marke "impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
tomtom

Mp3 sur ps3

slt a tous gé un probléme quan ge branche mon mp3 sur la ps3 il ne se passe rien il ni a rien qui safiche ge ne sé pa quoi fére aidé moi.................

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
keke

Connexion internet avec la ps3

Bonjour, J'ai acheté dernièrement une PS3 et je souhaiterai avoir une connexion internet. Est-ce possible d'avoir une connexion par wifi ou bien p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
vincedu73250

La playstation 3 ?

Bonjour, je prévois m'acheter une ps3, mais le probleme je ne sais pas laquelle choisir. Une chose est sûr, je prévois jouer en ligne. La rétro-com...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
momo44

Vend fifa 2008 ps3

 Fermé

Bonjour, je vends mon jeu fifa 2008 sur PS3. c un cadeau qui ne me plait pas. je le vend à 45 €. vous pourvez me contacter sur celal94@hotmail.fr ...

Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
!^^![ME]

Connection ps3 pour internet via un pc

Bonjour tous le monde et une très belle et joyeuse année pleinne de charité, bon voilà mon problème, après avoir vu bq de sites parlants de ce suj...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
BenDix

Probleme de connexion internet avec ma ps 3

Bonjour, j ai un probleme avec ma ps 3 elle detecte ma livebox mon adresse ip mais me mais echec de communication avec le serveur et erreur de dns ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
francois125

Fichier option pes 2008 sur ps3

Bonjour, AVEZ VOUS LE FICHIER OPTIONS DE PES 2008 SUR PS3 ( où il y a tous les nouveau transfert , le vrai nom des équipes ...etc ) ? SI VOUS L'AVEZ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
aminelocdog

Ps3 et connectivité wifi

Bonjour a tous! je voulais juste savoir, si sur la ps3 40gb , il y avait une connectivité wifi intégrée d'origine quand on l'achète! Car je veux ac...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
jerome131

Stockage de jeux sur ps3

Bonjour, J'aimerais savoir si cela est possible sur la PS3 de stocker des jeux au complet et ne plus avoir besoin du cd. j'aimerais s...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
jmimi50

Comment etablir connectio internet avec ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la PS3 aux US (au cas ou ca fait une difference), deja il m'a fallu 1 heure pour trouver mon adresse IP (differente si je vais s...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
hardplayer

Écran plat lcd compatible ps3(sans hdmi)?

Bonjour, Je sais pas si je suis au bon endroit ici pour mettre ce message.. Au fait,pour noel,j'ai eu un écran plat lcd grandin 15LC107 et je voulai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
aminelocdog

De l'aide pour film sur ps3 merci

Bonjour, quelqu'u pourrai m'aider svp pour mettre des divx sur ma ps3

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
roro49

Naviguation internet avec ps3

Bonjour, étant un futur possesseur de la ps3 , j'aimerais savoir comment naviguer sur le net avec elle . Que faut il acheter ? où ? pourquoi ? Tant d...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
anais1965

Probleme de connection a internet par la ps3

Bonjour, g la ps3 mais jarive pa a me connecter a internet jfé connection sans fils ..... il me demande la clé wep je la rentre et i me mark: imp...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
tutur

Conecter ps3 au pc

Bonjour, Quelle est le cable usb pour conecter la ps 3 (40GO) a l'ordinateur ? Et quelle cable Ethernet faut il choisir pour conecter la ps3 a inte...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
tripleH

[ps3] echec ip

B´soir Heureux détenteur d´une PS3 depuis hier soir , j´ai un petit souci Je souhaiterais la connecter a Internet via un cable Ethernet qui...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
ethernal

Probleme de dns ps3

Bonjour,j'ais le meme souci que les autres joueurs ps3 l'adresse ip bien reconnu (en mode manuel)mais pas le serveur dns,alors que aupparavant cela fo...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
canty

Problème connexion internet ps3

 Résolu

Bonjour, je viens désespéré, apres plusieurs tentative, vous demander conseil. Le contexte: j'ai un Pc de bureau et un portable connecté par wifi à...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
mat_elot

Connection de la ps3 sue neuf

Bonjour, je suis en galere pour parametrer ma ps3 en wifi sur ma 9 box nb4. La ps3 reconnais bien le modem mais quand elle configure l'adresse ip en...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
clemonaco

Branchement ps3 hdmi 5.1

Bonjour, pour noel j'ai l'intention de m'acheter soit la PS3 ou la xbox360. Je dipose sur mon ordinateur d'un 5.1 logitech g5400. Est j'aimerai savo...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
cece13

Problème d'affichage sur ma ps3

Bonjour, voila j'ais un Téléviseur LCD HDTV HD ready Sharp - Aquos LC-20AD5E - écran: 51 Cm relié à ma PlayStation 3 avec un câble HDMI Sony et j'ais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
r0ck3ur

Sav playstation 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec ma PS3. C'est trés simple, la console ne reconnait plus aucun CD dans le lecteur. Je me suis rendu chez SURCOUF où j'ai ...

Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Didou

Webcam pour ps3 vrai ou faux?

Bonjour, je voulais savoir si il etait vrai q'une webcam allait sortir sur ps3 ? et que celle ci permmetrait par exemple a partir du jeux PES2008 de c...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
bender

Probleme avec jeu ps3 (message d'erreur pdt d

Bonjour, Je viens d'acheter drake's fortune sur ps3, jai directement essayer mon jeu hier, ça le fait carrement il marchait bien pas de soucis!! M...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
jayjaythomino

Probleme de connexion av entre ps3 et télé

Bonjour, J'ai accidentellement perdu mon cable AV fourni avec ma Playstation 3 recemment, du coup je me suis débrouillé pour acheter un cable S-Vid...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
bestofsamo

Compatibilité des jeux de la ps2 sur la ps3

Bonjour, Est il vrai que les jeux de la play station 2 peuvent être utilisés uniquement dans la play station 3 à 60 Go. On m'a dit que la play staio...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
ulysse

Galere de ps3

Bonjour,a tous jai un probleme avec la ps3 et la free box il me dise sur ma télé erreure de type DNS est survenue .si quelqu1 pourtait mexpliquéé la s...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
papy

Des jeus a telecharger pr pr ma ps3

 Fermé

Bonjour, slt les gars j' ai besoin ke kelk1 me montre cmt telecharger gratuitement des jeux pour ma ps3 Merci d'avance et

Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
hworang

Probleme dns sur ps3

bonjour j ai un probleme avec ma connection il me mai erreur dns 80710102 que doije faire sais un routeur et je suis cher scarlet merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
fabregas

Connecter ps3 a internet par cable usb

Bonjour, alors voila j'ai acheté la ps3 hier soir et je viens de la tester tout marche bien sauf la connection a internet car la j'ai un probleme ma f...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
rouxw

Problème ps3

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, l'image de ma PS3 n'est plus net. C'est-à-dire, il y a plein de grésillement. Ce n'est ni le jeu , ni la TV, ni les cables,...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Daviddu68

Mode wifi ps3 payant ou pa

Bonjour, merci de repondre

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
metal flo

Ps3!!!question??

 Résolu/Fermé

Bonjour, SLT JE VAIS ME PRENDRE UNE PS3 40 GO DANS QUELQUE TEMP ET J'AIMERAIS SAVOIR QUELQUE PETITES CHOSES: Comment lire les jeux telecharger su...

Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
!^^![ME]

Ouverture de ports pour la neuf4????? ( ps3)

Bonjour, voila,j'ecris pour savoir les ports pour la ps3 sur ce modem NEUF 4 TCP et UDP et ou ils font les rentrer.car j'" ai fait ce la Réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
unqMed

Problême avec ma ps3

Bonjour, je me suis offert une ps3 il y a peu de temps. Mais le problême est que je n'arrive pas a me connecter. A chaque fois cela me marque : ech...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
killers47

Probleme de connexion ps3/ aolbox/ghost recon

Bonjour, lors que je me connecte en reseau avec ghost recon une erreur serveur apparait merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
metal flo

Ps3

Bonjour, peut on brancher une ps3 sur un ecran pc avec sortie dvi d merci

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
9876

On peut brancher la ps3 a lordi ?

Bonjour, vous savez si la ps 3 on peut la conecter a lordinateur et mettre des musiques images...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
le boss informatique

Naviguation avec la ps3 sur internet

 Résolu

Bonjour, étant un futur possesseur de la ps3 j'aimerais savoir comment surfer sur le net . Faut il acheter du matériel ? Si oui quoi ? Si non commen...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection internet ps3

Bonjour, j ai achete la PS3 je n arrive pas a me connecter sur internet avec il me dit echec connection comment dois je faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
brutus90

Est ce interesent la ps3

Bonjour, ESt ce instersesant la ps3

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
loann44

Probleme avec ma ps3 et ma freebox

Bonjour, je n'arrive pas a connecter en meme temps ma ps3, et mon pc sur une connection adsl via freebox par cable ethernet pour chacun des bra...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
webernard

Playstation 3

Bonjour, je voudrai savoir si quelq un connait un site pour acheter la playstation 3 60 go merci de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
loann44

Wmp11 ps3

Bonjour j'ai une ps3 et wmp11 qui me permet de lire le contenu du pc sur la ps3. Mais probleme avec les videos, des que je les met en mp4 il dispar...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
scarface.59

A l'aide svp, pb ps3

Bonjour, g alice é g un pb pour me conecté en wifi ac ma play 3. es ke kelkun pourai me venir en aide?? merci davance

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
el-gato

Crack ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous 'jaimeré savoir ou trouver des site de crack de PS3

Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
dcanl

Connection ps3 à internet

Bonjour, je souhaite connecter ma PS3 à la LIVEBOX. Lors du parametrage de la PS3, il demande la Cle WEP, je saisi les 26 caractères de la clé sécuri...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
tomtom 76 76
Résultats 22601 - 22650 sur un total de 22 682