Les discussions

Probleme connexion ps3

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec ma ps3 elle se connecte et au bout de cinq minutes elle se deconnecte qu'elle soit en wifi ou en ether...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
marie29

Ps3 erreur dns avec liaison wifi clé usb

bonjour, j'ai lu bcp de message concernant un probleme de connection internet , erreur dns ( 80710102) mais mon cas est un peu different : j'uti...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
mickael

Bobox ou ps3

Bonjour,je dois choisir entre x360 elite et ps3 40 go lakelle est la mieux sachant ke jai une tele ancienne et ke chuis un gros gamer 3 a 6 h par jour...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
BoonDu06

Fifa 08 ps3 save

Bonjour, Je recherche un sauvgarde de Fifa 08 sur ps3.Je n'est pas d'escuze valable c'est juste que je n'est pas envie de faire tout les defis voila...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
beauvieux

Connection ps3 a un écran d'ordinateur.

Bonjour a tous, Alors voila, je possède une playstation 3, un écran d'ordinateur 19'' W LCD monitor, 2 VGA, un cable RCA de la playstation 3, un ca...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
yanoc

Connexion ps3 sur neuf box 4

Bonjour, Je viens d'acquérir la PS3, j'aimerais savoir si il est facile de la mettre sur pc, en sachant que j'ai la NEUF BOX 4, le mieux pour moi ser...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
roroboom

Comment brancher mon playstation 3 en hd

Bonjour, J'ai un problème, je veut brancher ma playstation 3 pour avoir la meilleur qualité son/video avec l'amplificateur et la Télévison que je d...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
charly_rom

Probleme winamp remote et ps3

Bonjour,voila j ai telecharge winamp remote sur mon ordi selon un ami la ps3 est cense pouvoir lire les films ou music ou autre directement sur la ps3...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
sam13

Wifi alice avec ps3

Bonjour, j'ai la ps3 et j'ai alice comme operateur internet ! quand je connecte ma ps3 TOUT va bien mais aprés il me dit erreur de dns . esque je pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
dudu

Connecter un disque dur à une ps3

Bonjour, Comment et quel disque dur externe, minimun de 100GO pour le connecter à une PS3 pour que quand je me connecte avec ma PSP que la PS3 all...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Romaric69

Pas de signal avec ecran ordi ps3

Bonjour a vous jai un probleme je voulai brancher la ps3 sur un ecran d'ordi juste pour dépanner mai mon n'écran me dit pas de signal que se passe t'i...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
pavarotti_39

Wifi playstation 3

Salut tout le monde, Bon voila vous allez vous dire encore quelqu'un qui n'a pas utilisé la fonction "recherche", et pourtant si... alors voila mon...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Rhaphtorne

Comment branché ma ps3

salut à tous Je c'est pas comment brancher ma ps3 sur internet avec comme opérateur numéricable. Quand j'essaye la console ne trouve pas l'adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
doudou510

Unrealtournament3 ps3 problème lag & freeze

Bonjour, J'ai eu UT3 sur PS3 la semaine derniere et a cause de lag , Je n'ai pas pu en profiter pleinement On-line En + depuis ce matin dès que j'es...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Mc Cymuus

Linux ps3 sur cles usb

 Résolu

Bonjour voila je voudrais installer linux sur ma ps3 mais je n'est pas de lecteur graveur donc je ne peut pas graver linux yellow dog sur un cd je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
thomasb3228

Probléme avec ma ps3

 Résolu

Bonjour,jé un probléme avec ma ps3 kan je l allume ya rien qui s affiche el s allume nikel selement quand je mé AV pour joué jamé U de choque kel k1...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
biorn

Probleme conexion ps3

Bonjour,j'ai un probleme pour connecter ma ps3 a internet Tout d'abord j'ai creer une connexion partagé (Orange) et tout semble fonctionner mais sur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Flo 84

Aide achat ps3 usa

Voila je voudrais faire l'acquisition d'une PS3 mais vu le cours du dollars mais je ne sais pas quelles sont les inconvénients à l'acheter aux USA c'e...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
arpagiont

Ps3 hd.....................

 Résolu

pourquoi les gens qui on une petite télé achete une PS3 ? ah ouai pour niqu** 40 % des capacité graphique de la console !!!!

28 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
THE CHAMP

Probleme enorme ps3 ...

Bonjour, Je jouais en ligne tout a l'heure sur PES, au bout d'un moment, en début de deuxieme periode, touche por mon adversaire, et la le jeu beug, ...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Antee01

Probleme avec ma ps3

Bonjour, J'ai un probleme avec ma PS3 : 1)Je n'arrive plus a lire les Jeux PS3 2)Aussi les CD Aud...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
yanoc

Connexion ps3 marche pas

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre internet sur ps3.Je dispose de l'ancienne box neuf telecom mais j'ai une carte wifi .A chaque f...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
rambodu44

Problème playstation 3

Bonjour, Voila j'aie une playstation3 mais il y a un disfontionnement car elle lit les jeux de playstation2 correctement mais les jeux de la 3 ne p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
cynthia92

Ps3 probleme de reseau

Bonjour,je voudrais jouer a pes 2008 sur ps3 en reseau mais je n arrive pa a me connecter que faut il faire merci pour les reponses que vous allez ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
antic80

Comment me connecter a internet sur ma ps3?

Bonjour,g une ps3 et je narive po a me connecter sur internet pourtant g brancher la cable Ethernet de mo, pc portabla a ma ps3.Je ne sais comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
didrissi

Fifa 2008 ps3

Bonjour, voila c est une question toute béte mais il y a un joueur dan l équipe selection mondiale qui s appel noteboom et j aimerai savoir qui c es...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
cucure27

Ps3 routeur d-link n dir-625 qos

Bonjour, J'ai une ps3 à la maison et il est connecter à mon routeur sans-fil. Quand je télécharge quelquechose la vitesse est très lente et je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
dalton

Ma ps3 ne li plu les jeu

Bonjour, ma ps3 ne detecte plu les jeux de ps3 mai ceu de ps2 oui c koi sbordel!?!

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Oublie du mot de passe réseau pes 2008 ps3

Bonjour, voila le truk c ke g oublié mon mot de passe pour joué en réseau a pes2008 et donc il me dise ke si le mot de passe est oublié il fau ke...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
gari

Reseau ps3 call of duty

Bonjour, je cherche a introduire des groupes de joueur de call of duty 4 ps3 pour joué en ligne je joue deja en reseau (du moins j'essaye car je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
whaxx-jr

2vs2 en reseau sur ps3??

Bonjour, je n'arrive pas a trouver comment jouer a 2 en reseau. kkun pourrai m'aider. merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Farid

Que sont les problèmes de la ps3

J'aimerais savoir les problemes que la PS3 pourrait rencontrer. Et que choisir entre PS3 ou XBOX 360 Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
supreme-boss

Saccade ps3

Bonjour, j'ai remarqué depuis l'acquisition de ma ps3 que certain jeux saccadaient, sauf sur resistace fall of man ( que j'ai trouvé très bien d'aill...

23 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
angeldevil 974

[explication] jouer en ligne sur ps3.

Bonjour, Je me présente, Léo, 22 ans, blabla. Je suis nouveau sur ce forum. J'aurais besoin d'explication :). • Infos : J'ai un mac ( le gr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Kawotte

Comment jouer en ligne avec la ps3

bonjours je voudrais savoir comment on joue en ligne avec la ps3 moi quand je lance le jeu il me dit de telecharger la version 1.10, je la lance, ell...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
julien1GE@hotmail.fr

Ps3

Bonjour,comment faire mise a jour de ma ps3 et ou telecharger le logiciel svp

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
mimouton

Help me : ps3 echec de lobtention de l'ip

COLOR="Red"]Bonjour[/COLOR], Alors voila hier j'ai acheté une ps3 40go aujourdhui j'ai voulu etablir la connexion wiffi ([U]j'ai la live box[/U]) donc...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
moderateur-jrm120

Cod 4 sur ps3

Bonjour, i a t'il un adepte de cod4 sur ps3 qui pourrait m'éclairer pour jouer en ligne car je n'arrive pa a jouer ou alors je ss tt seul sur la ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
oooDAVIDooo

(ps3) hardware ou software?

Bonjour, J'aimerais savoir quel est la différence entre ces 2 Ps3. 60 GB NTSC hardware based PS2 emulation, 4 USB ports, card reader, reasonable HD...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
sou

Connexion wifi ps3

Bonjour, dernièrement j'ai eu possession de la PS3 mais je ne sais pas comment configurer mon réseau : j'ai la PS3 possédant le wifi, un carte wifi s...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
pierrot21

Comment joue en ligne sur la ps3

Bonjour, jarive pa a jouè en ligne sur la ps3 cc chian kel k1 peu maider s.v.p

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
rammstein90

Obtention adresse ip sur ps3

Bonjour, je vien de configurer le wifi sur mon pc portable (nickel ca marche) maintenant je voudrais mettre ma ps3 en ligne, j'ai donc branché un...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
clem

Problème ps3 aidez moii svp

Bonjour, voilà je vous explique mon problème lorsque je télécharge certains jeux gratuits (démos) sur ma ps3 avec le playstation store souvent ce...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
momo

Ps3 :(

Bonjour, jai un petit souci javais un xbox 360 et jai ete victime du r.o.d. et ma garanti etais fini la je reflichi a acheter une nouvel consol je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
bouch13

Connectique pour ps3.

Bonjour à toute la communautée, je vous pose mon probleme. Je possède une PlayStation 3 ainsi qu'une TV vielle de 7 ans. Je voudrais augmenté l'imag...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
calis187

Ps3 en nat2

Bonjour, mon probleme est qu' aprés avoir connecté ma ps3 en WiFi,tout fonctionne mais j'ai une connexion en Nat3,ce qui ne me permet pa d'avoir reco...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Devil Never Cry

Probleme disque dur externe avec la ps3

Bonjour, Salut à tous, est ce qu'il y aurrait une liste avec les HDD compatibles avec la PS3? Car je compte m'en acheté un d'ici peu et ca serrait ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
volo58

Ps3 problème avec un jeu téléchargé

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu payant sur le playstation store, mais je ne peux pas l'installer ça me met un message d'erreur, pourriez vous me donn...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
corentin.93

Probleme de connexion ps3 et live box

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider je n'arrive pas a connecter ma console a la wifi ni avec la prise ethernet.Soit il ne reconnait pas mon ip soit il...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
romkill

Pb avec web cam pour pes 2008 sur ps 3

 Résolu

Bonjour, ma ps3 n accepte pa ma web cam pour modifier la tete des joueurs sur pes 2008

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
basketteur78
Résultats 22451 - 22500 sur un total de 22 685