Probleme enorme PS3 ...
Antee01
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Antee01 -
Antee01 -
Bonjour,
Je jouais en ligne tout a l'heure sur PES, au bout d'un moment, en début de deuxieme periode, touche por mon adversaire, et la le jeu beug, il reste bloqué sur l'image d'un joueur.
Je redemarre ma console j'me dis c'est pas grave.
Quand je lai redémarré il y avait une mise a jour a faire, j'l'ai fait donc.
Depuis j'ai mis PES dans ma console, il a beugé directmment au demarrage, ensuite j'ai mis un jeu de F1 il a planté pendant un chargement, je remet PES, jarrive a jouer, je marque u but, et il plante
Que faire ...
Je jouais en ligne tout a l'heure sur PES, au bout d'un moment, en début de deuxieme periode, touche por mon adversaire, et la le jeu beug, il reste bloqué sur l'image d'un joueur.
Je redemarre ma console j'me dis c'est pas grave.
Quand je lai redémarré il y avait une mise a jour a faire, j'l'ai fait donc.
Depuis j'ai mis PES dans ma console, il a beugé directmment au demarrage, ensuite j'ai mis un jeu de F1 il a planté pendant un chargement, je remet PES, jarrive a jouer, je marque u but, et il plante
Que faire ...
A voir également:
- Probleme enorme PS3 ...
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
9 réponses
s acheter un pc et mettre le ps3 a la poubelle, ca place de toujours, mise a part si elle et tj en garantie, ben va voir ton revendeur
Antee01
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
au prix ou sa coute une telle ps3 je peux pas la metre a la poubelle !
Il arrive parfois que la ps3 freeze souvent.
Je croit qu'il y a une manip pour remettre tout le système par défaut (genre eteindre la console et rester appuyer sur le bouton demarer pendants quelques instants).
Tu devrait te renseigner sur ca, et pis si jamais ca bug toujours, sav ^^
Je croit qu'il y a une manip pour remettre tout le système par défaut (genre eteindre la console et rester appuyer sur le bouton demarer pendants quelques instants).
Tu devrait te renseigner sur ca, et pis si jamais ca bug toujours, sav ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai mai jte compren cest relou de payer une machine , et que ca marche pas, je compatis