Les discussions

La ps3 ne lit plus les jeux

Bonjour, je joué a gta IV je roule en voiture é la la j'accelere mais el ne bouge plus ni en marche arriere alor je sor jen vole une autre je roule10...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
rasoa10

Connexion de la ps3 a internet

Bonjour, voila j'ai un problème pour brancher ma ps3 a internet . J'ai un cable e-ternet pour la brancher brancher mais mon modem est trop eloigne...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
arno4680

Acheter une ps3 + avis

Bonjour, je compte acheter prochainement une ps3 et je me posait quelques questions -la ps3 pourait baisser son prix au environ de la periode de n...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
babasss69

Ps3 sur ecran acer ?

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de brancher ma ps3 sur un ecran acer AL1716. Si oui quelle cable acheter pour que ce soit compatible et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
foudemaiden

Conection a internet par wifi pour ma ps3

Bonjour, bon je vous explique en gros depuis deux jour j'ai acheter ma ps3 tous marche nikel apart que je n'ariive pas a me conecter a internet quand ...

40 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
jerem8131

Ps3 pb dd sauvegarde !!!

 Résolu

Bonjour, voila un jour ma ps3 a fait une resonstruction de DD et mes donner de sauvegarde on ete effacer ! (petit probleme de la reconstruction du D...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
rammstein90

Pourquoi ma ps 3 est en noir et blanc

Bonjour, des amis americain mon offert une ps3 qui vient des etats unis, j´ai déja eu un problème a savoir si je pouvais la brancher directement sur ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Silk

Probleme mise a jour pour pes 2008 sur ps3

Bonjour a tous j'espere que vous allez pouvoir m'aider. g une ps3 quand je veux installer la mise ajour 1.20 pour pes 2008 apres quelque minutes de t...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
maher

Pes 2008 sur ps3 en reseau

Bonjour,voila j'ai tous ce qu'il faut pour jouer en reseau mais je n'arrive pas a m'inscrire

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
drik69

Ma ps3 ne lit pas tout les avi

Bonjour, ma ps3 liit les fichier avi mai il a des fichier avi quel ne lit pas pourquoi?

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
scarface.59

Jeux pc sur ps3 ?

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre les jeux PC sur PS3? J'ai vu que l'on pouvais via un logiciel mais je ne sait pas si on peut ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
ludom22

Creer une manette ps3 ! a lire !

"Bonjour je suis atteins d'une myopathie de duchenne de boulogne qui m'endicape enormement et qui ne me permet plus de jouer a la PS3. Je cherche donc...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
cloud59460

Ps3 internet

Bonjour, j'hésite encore entre la Ps3 et la xbox360 et je me pose plusieurs questions sur la Ps3 40Go : - es qu'une connexion internet de 512mo est a...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
ley91

Dbz burstlimit (ps3)

 Résolu

Bonjour, Je voudrai tout simplement savoir si les musiques du jeu "DBZ Burst Limit" seront les originales (donc de l'animée)? Ou bien seront-elles e...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
saizyr77

Ecran pour ps3

Bonjour, Voila je voudrais savoir si cet écran http://www.pixmania.lu/... allait pour ma futur petite ps3 ? Si oui , y aurait-il des cables à achete...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
planete

Pb pes 2008 ps3 en réseau

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de pes 2008 sur ps3. Apres avoir joué kelke matchs en offline, jai voulu tester lonline. Jai crée mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
fear

Ps3 40go

vous savez , si la ps3 40go a lé meme capacité que la 60 et 80go apar le fé de pouvoir lire les jeu ps2.....sa dérange pa,j'ai acheter une 40go pour j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
racky

Problémz avec une mise a jour ps3

Bonjour, je viens de telecharger la mise a jour 2.35 pour ps3 , je l'ai mis dans un prepherique de stokage breff la ps3 l'a detecte et tous mais au ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
SWIJI.SAFSAFA

Gta 4 multijoueur problème ps3

Bonjour, J'ai un petit problème avec GTA 4 j'ai remarquer que quand je joue en deadmatch , certaine personne ne meurt pas alors que je leurs tires de...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
jan

Mise a jour ps3 2.40

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ais fais la mise a jours 2.40, ma console déconne.en général ca commence par ne plus entendre du son apres il y a un écran noir...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
-mk-

Ps3

Bonjour, je voudrais jouez en reseau sur le playstation network mais quand je vai dans parametre reseau de ma ps3 quand je teste ma connexion ca me ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
riky001

Ut3 sur ps3 - problème clavier/souris

Bonjour, Je viens d'acheter aujourd'hui UT3. Un fps sur console pour moi c'est inimaginable, une fois qu'on a gouté au duo clavier souris sur pc c'es...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
sosocrate

Ps3 80 en europe,bafouille ou réalitée?

Bonjour, j'aimerais savoir si la PS3 80 GO sera belle et bien présente en Europe pour la fin Oût? Si oui que deviendra la PS3 40 GO? Et les configu...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Gordonne

Comment lire les ps2 avec ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un PS3 mais je ne suis pas capable de lire les cd du ps2.Comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
ben17000

Mise a jour 2.36 ps3

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger la mise a jour 2.36 depuis ma ps3. Le téléchargement arrive vers 25% et se quitte. J'ai recommencé pleins de f...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
julienh8

Playstation 3

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire quelle est la derniere mise a jour possible sur ps3 est-ce la 2.41 ? est-elle fiable ? et combien de temps la...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
ben17000

Obtetion adresse ip ps3

 Résolu

Bonjour, je possède une PS3 60go et je souhaite la connecter à ma livebox Orange en wi-fi. Donc je configure tout jusqu'au teste de connexion et ç...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Chipoo-PS3

Help gros problem afichage ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un cable hdmi j'ai donc mis cette option d'affichage mais je suis chez un ami et il ne possede qu'un cable avec les trois fils de cou...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
blada97116

Ps3 probleme de lecture des films blue-ray

Bonjour, quand je joue a mes jeux de ps3 ils sont en couleur mais quand j'essaie de lire les films blue -ray(jai le pack movier :300+spider man+ casi...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Biz

Problème d'image sur la ps3

 Résolu

Bonjour. Ce n'est pas un prolème très dérangeant, mais, c'est quand même, un peu dérangeant. Je vous explique : dès que j'allume la PS3, il y a une s...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
The-Bond

Comen metr les cod gta4 sur le portabl (ps3)

Bonjour,je cherche a mettre les code dans le portable mai impossible

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
yohan

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme d'affichage avec ma PS3 car elle était programmé pour fonctionné via un cable HDMI mais depuis quelque temp je dois me ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
flow25

Comment télécharger les améloriations sur ps3

Bonjour,voila j'acquis une PS3 il y a peu,or j'ai une connection par une Clé usb sfr 3g++ est il possible de télécharger les améliorations via une clé...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
rammstein90

Ps3 livebox ?

Bonjour,pouvez vous m'expliquer comment configurer ma ps3 avec une livebox ( connexion ethernet port jaune ) merci d'avance !!!

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
jaade'

Bug resaux ps3

Bonjour,j'ai la ps3 je joue en resau a call of duty 4 ca marche mais quand mon pere alume son ordi alors la ca bug je tire sur les autre mais ca les t...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
maco

Ps3 dd

Bonjour, comment formater le disque dur fo t il un programme merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
silvioadrien

Dailymotion sur ps3

Bonjour, j'ai une ps3 avec internet dessus mais 'jarrive pas alire les video sur dailymotion alors que j'arrive a lire celle de youtube O_o'

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Seb

Problème ps3

 Résolu

Bonjour, depuid que g fé la mis a jour 2.41g u un probléme les nouvelle icones de la mis a jour les icones (seulement les nouvelle) sont remplacer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
pro ps3

J'ai un probleme avec ma ps3

Bonjour, j'ai une ps3 60 go que j'ai acheté à noel jusque là je n'avais eu aucun problème mais la lorsque je veux lire les jeux soit ma ps3 ne les re...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
rammstein90

Disque dur ps3

Bonjour, comment formater le disque dur merci

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
jmimi50

Echel otention adresse ip ps3 wifi

Bonjour, Je pete un plomb ! J'ai une ps3 depuis fin Mai, et pas moyen de la connecter au wifi et jouer en ligne. Je vous explique rapidement l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Gas

Ps3 en panne besoin d'aide merci

Bonjour, je voudrais savoir si ma ps3 et encore sous garantie car je l ai acheter d'occasion est le vendeur n est pas honnete apparament il aurait...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
fryman

Probleme de sauvgarde de gta iv sur ps3

Bonjour, j'ai une ps3 avec gta IV apré 2semain je suis arrivée a la fin pui j'ai bien sauvegarder et j'ai etein ma ps3. Ensuite le lendemain je va...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
anonyme-du-78

Cod 4 ps3 resau probleme

bonjour a tous j'ai un probleme sur le jeu call of duty 4 sur ps3...quand j'allume ma ps3 tout va bien elle lit bien le disc se connect bien a psn tou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Wowen

Comment télécharger des maj de ps3 sur son pc

Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger des MAJ de ps3 sur son pc, car j'ai beau chercher sur les sites je ne trouve pas.

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
marzo95

Panne ps3

Bonjour, j ai un probleme ma ps3 affiche que le fichier systeme dans le disque dur et emdommager elle ne lis plus rien ke faire merci

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
silvioadrien

Problème wifi ps3

Bonjour, J'ai un BIG problème et je dis un grand merci d'avance a celui qui arrive a m'aider... J'ai acheté une PS3 40 GB il y a a peu près une ...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
marzo95

Probleme ps3

Bonjour, j'ai un probleme avec ma ps3 car lorsque j'essaye de me connecter au playstation netwoork ma ps3 m'indique: une erreur est survenue vous ave...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
madelectro72

Usb et ps3

Bonjour, J'aimerais savoir comment relier mon disque dure externe à ma PS3 SVP ? merci de me repondre au plus vite !

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
ten10

Flash player ps3

Bonjour, Pour regarder des vidéos depuis ma ps3 sur internet, il me dise qu'il me faut flash player et depuis mon ordi je n'arrive pas à le télécha...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
zoko987
Résultats 22001 - 22050 sur un total de 22 685