PS3 80 en Europe,bafouille ou réalitée?

Gordonne Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gordonne Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir si la PS3 80 GO sera belle et bien présente en Europe pour la fin Oût?
Si oui que deviendra la PS3 40 GO?
Et les configurations de la PS3 80 GO en Europe seraient t'elle que celles d'asie ou d'Amérique?
Merci.
Maxime.
A voir également:

4 réponses

Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Oui elle sera en Europe bientôt, pour les model et prix https://fr.wikipedia.org/wiki/PS3#Mod.C3.A8les_et_prix
0
Gordonne Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oké,
nikel,je pe,se que je vais revendre PS3 40 GO et que je vais acheter une 80GO à la place.
Tu n'as pas une idée de prix?
Merci.
Maxime.
0
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Les prix sont dans le lien, je te conseil la 60 Go (bizzarement plus de fonctionnalité au niveau de la rétrocomptatibilité des jeux PS2 (95 % pour la 60 Go et 75 % pour la 80 Go) mais à l'inverse le disque dure est plus grand pour la 80 Go.

Pour plus d'explication clique sur le lien
0
Gordonne Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ok merci.
0