Probleme de sauvgarde de GTA IV sur ps3
anonyme-du-78
Messages postés
1
Statut
Membre
-
anonyme-du-78 -
anonyme-du-78 -
Bonjour,
j'ai une ps3 avec gta IV apré 2semain je suis arrivée a la fin pui j'ai bien sauvegarder et j'ai etein ma ps3.
Ensuite le lendemain je vais pour y rejouer et je voie que ma partit a ete effacer,alor je vais dans utillisateur des donnée et je voie ma sauvgarde mais il et marquer que elle est abimer .
alor comment fair pour reparer cette sauvegarde svp!!^^
j'ai une ps3 avec gta IV apré 2semain je suis arrivée a la fin pui j'ai bien sauvegarder et j'ai etein ma ps3.
Ensuite le lendemain je vais pour y rejouer et je voie que ma partit a ete effacer,alor je vais dans utillisateur des donnée et je voie ma sauvgarde mais il et marquer que elle est abimer .
alor comment fair pour reparer cette sauvegarde svp!!^^
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme de sauvgarde de GTA IV sur ps3
- Code de triche gta iv - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
- Codes bateaux et avion GTA vice city Stories ✓ - Forum PSP
- Casque ps3 - Forum PS3