Les discussions

La duree de vie de la ps3

 Résolu

Bonjour, les amis,je veux savoir votre avis a propos de la duree de la ps3.Je sais c'est au tour des next gen de prendre la releve d apres Sony qui n...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
550tintin

Je veux savoir les plus meilleur jeu ps3 ?

Bonjour, j ne sais pas quel jeux ps3 telecharger svp aider moi merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion psn

Bonsoir à toutes, et à tous ! Cela fait plusieurs années que ce site arrive à me sauver plusieurs fois suite à des problèmes de tout ordre. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
XYZ04

Combien de " go " aige besoins ?

Bonjour je veux m'acheter un disque dur pour ma ps3 car je ne peux plus faire de mise a jour ni jouée a mes jeux préférer comme GTA5 car je n'es plus ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Papounet17000

Conseils

Bonjour, Je viens de regarder vos commentaires et moi sur ma ps3 le port péritel ne fonctionne pas alor j'ai fermer ma conseillé je l'ai rallumé e...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
bendrop

N'avoir pas de couleur sur wwe 2k15

Bonjour, J'ai acheter wwe 2k15 pour ps3 Mais quand je l'ai démarrer je n'est trouver pas de couleur (noir et blanc) S'il vous plaît je veux une so...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Mohamed Amine

Ps3 je recherche une aide svp

Bonjour, Je voudrez savoir s'il vous plaît comme fait on pour se reconnecter au psn Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
vico8000

Bug ps3

Bonjour, ma PS3 bug depuis un moment et ça me fait chier car je venais d'acheter GTA 5 . donc je vous explique, je l'allume, elle s'allume normalement...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
readytocom8

Cod black ops2 zombies:manche 1 jusqu a47

Bonjour, les mecs je suis de nouveau sur la forum et j aimerais savoir quelle est la technique pour arriver jusqu en manche 40ou superieur car je suis...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Gdjwwi

Ma ps3 bloque

Bonjour, Ma ps3 me demande une mise à jour du système je la fait elle s éteint elle me redemande la même mise et encore et encore Aider moi svp ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Lexix0211

Gta 5 online

Bonjour, Comment on fais pour être debanni de gta 5 online. Il y a écrit que je suis debanni jusqu'au 2016/9/3 je suis à la bonne date mais je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
550tintin

Black ops 2

Bonjour, Je voudrais faire un nouveau départ sur black ops 2 Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
MRstongamer

Lancement zombie auto

 Résolu

Bonjour, J'ai bo2 depuis pas mal de temps et dernierement, dès que je le lance , au lieu d'aller au menu principale, ça me conduit directement au mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
MRstongamer

Connexion impossible ps3

Je n'arrive pas a me connecter j'ai fait un teste de connexion IP sa marche tout marche sauf PSN Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
zakaria.khattab

Mise a jour 1.26 gta5

Bonjour jai un probleme jai formatzr ma play maintenant jarrive plus a refairz la maj 1.26 de gta5 svp aidez moi. Ca va vers 80 pourcen et ca met : Un...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
kelly_baws97

Savoir la durée chargement une manette ps3

bonjour combien ça dure la recharge complète d'une manette ps3 ??? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
sfaxihoussem

Aider moi je n'arrive plus à me co au psn (8002a224

Bonjour tout le monde j'ai été bannie de ma ps3 donc j'ai pris un nouveaux CID valide quand je le rentre avec ccapi tout va bien puis la je voit que m...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
superthevip

Casque ps4 sur ps3

Bonjour, je voudrai savoir si mon casque ps4 peut aller sur la ps3 de mon petit frère Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
superthevip

Je n'arrive plus a me connecter sur ma play station 3 urgent

bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur ma console urge...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
superthevip

Far cry 3 sur ps3 en anglais, comment le mettre en français ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai acheté le jeu Far Cry 3 dans une brocante et le jeu est en anglais. Étant très mauvaise en anglais je ne comprends pas du tout ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
superthevip

Tunein vita/ps3

Bonjour, J'ai voulu installé l'application "TuneIn" sur ma ps3 à partir du PSN, mais j'ai d'abord téléchargé la version pour PS Vita que je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
vico8000

Problème de co ps3

bonjour, da fait 5 ou 6 mois que j'essaye de me connecter sur ma ps3 et j'arrive pas que par cable mais le problème c'est que ma box est en haut et ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
vico8000

Casque spirit of gamer

Bonjour, Je narrive pas a faire fonctionner mon casque spirit of gamer elite-h5 le son de lon jeux dans le casque mais je ne peut parler au autre jo...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
vico8000

Problème avec ma ps3

Bonjour, j'ai un problème avec ma console quand je lance un jeu elle me dit " problème des trophée " ou un truc comme sa et si quelqu'un peut m aider ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
vico8000

Comment installer volant bigben sur ps3

bonjour as tous j’aurais voulus savoir comment installer mon équipement bigben (volant pédales sièges baquet) pour ma ps3 ? merci d'avances

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
vico8000

Playstaionetwork

Bonjour, Je voulais savoir si lorsque l'on a mot une date factice il y avait un moyen de le recuperer quand même Configuration: iPhone / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
vico8000

Emulateur psx avec manette ps3

Bonjour, j'ai installé un pilote de manette ps3 et dans la configuration et dans le jeu sa marche numéro un, sauf pour l'analog ( les 2 joystick) et ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
thierrytrance

Ps3 ultra slim ne s'allume plus :(

Bonjour, ma PlayStation 3 super slim dernière générations mes balls... s'est arreté brutalement. Je la rallume et elle fait un bruit très répétitif co...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Dimio

Pc ps3

Bonjour, je narrive pas a connecté mon pc a la ps3 envoiyer moi un mms si vous saver le faire vous eciver la notice car je veut joue de mon pc a...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Rhoakith

Ps3

Bonjour, ma ps3 quand on allume elle s’éteint tout de suite que faire

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
superthevip

Ps3, ventilo, led verte qui clignote

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3, elle s'est arrêté brusquement et la led certe clignote, le gentil Ô tourne à fond. Il paraît que c'est un pro...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Surcoufvd

Ps3 mode recovery marche pas

Bonjour, j ai acheter une PS3 d'occasion de 47G pour ma fille .apres le branchement il y avait un message de m a j que j ai effectuer via le net.cette...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
vico8000

Ps3sur windows

Bonjour, J'ai une PS3 que je voudrais brancher sur un ordinateur windows, comment pourrai-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
vico8000

Banni gta 5 ps3

Bonjour, J'ai étais banni du gta on Line, je ne sais pas pourquoi, j'ai essayé plusieurs technique comme changer de crew, changer la date du serveur...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Yougou

Je cherche un fps futuriste sur ps3.

Salut tout le monde, je cherche un fps ( très ) futuriste sur ps3. Privilégiez plutôt le pegi 16 ou moins ( mais j'accepte tout ). Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
vico8000

Ma télé détecte plus ma console

Bonjour, Ma télé ne détecte plus ma console que doit je faire Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
vico8000

Fifa 16 carrière manager help

Salut si il y a quelqu' un ☺, j' ai commencé une carrière manager sur fifa 16 (sur ps3 si ça change quelque chose) avec le paris fc bref je me suis pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Oasics64

Probleme de demarrage

bonjour mon problème c'est que quand j'allume la ps3 a chaque il me disent de connecter la manette a l'aide d'un câble, puis appuyer sur la touche ps ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
krimoss30

Ma ps3 a un liquide ou autre chose sur le côté

Ma ps3 a un liquide ou autre chose sur coté qui est gras, transparent et est inodore j en avais sur les mains et je me suis laver les mains. Est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Papounet17000

Ps3 vert puis orange puis rouge clignotant il n y a pas backup

Bonjour, j ai une ps3 fat flashé j ai pris le dd interne de la ps3 et la branche dans un boitier avec pc et la formater totalement sans faire backup...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
cyvax

Aucun son sortie hdmi

Bonjour, J ai ma console qui me dit que l Hdmi ne peut etre utilisee pour la sortie audio donc j aimerais savoir comment faire pour avoir le son m...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
zakaria.khattab

Ma ps3 ne reconnait pas mon dd interne

Bonjour, voilà, ma PS3 a eu un gros bug donc je n'ai pas eu d'autre choix que de formater le DD avec mon PC. J'ai formaté en FAT32 mon disque dur de...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
zakaria.khattab

Je veux vendre ma ps3

Bonjour Je veux vendre la ps3 ultra slim 500go avec 13 jeux(gta5,bo2,bo1,mw3,farcry4,farcry3,f12012,dirt3,wrc3,tdu2,battlefield3,cod ghosts,skate3) e...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Mickaellucas

Connecter via un pc

Bonjour, Je veut me connecter a via un pc mais Je sais pas comment. Sil vous plait vous pouvais maider? Configuration: iPhone / Chrome 40...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Brink22315

Problème bug gta5

Bonjour à tous, mon problème est le suivant : - je joue à gta 5 sur ps3, console qui ne souffre d'aucun bug quels qu'il soit, lis sans problème tout ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Kencal

Ps3 j ai formater mon dd interne avec pc sans faire backup !!

 Fermé

Bonjour, j ai une ps3 fat flashé ja i pris le dd interne de la ps3 et la branche dans un boitier avec pc et la formater totalement en fat32 sans fai...

Dernière réponse le 27 août 2016 par
cyvax

Vendre ps3

Bonjour, Je voudrai vendre ma ps3 slim qui contient 12jeux et 2manette et je voudrai savoir a combien lq vendre? Et ou? Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
p7500

Ps3 carte bloqué dans mon lecteur de jeu

 Résolu

En revenant de vacance j'ai appris que mon petit frère a mis une carte de fidélité dans mon lecteur de disque donc je ne peux plus y insérer des jeux....

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
elbandito75018

Vidéo sur you tube

Bonjour à tous, J'ai acquis récemment une ps3, et j'ai dans playstore l'application you tube. En revanche, j'accède bien au site mais lorsque je v...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
kookimax

Màj via usb impossible, et agaçant !

 Résolu

Salut à tous, Voilà bien une semaines que je tente de mettre à jour ma PS3 via USB, j'ai suivit différent conseil sur différent forum mais rien à fair...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Sendic
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 22 682