Les discussions

Nettoyage automatique ps3

Bonjour, ¸ JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT JE FAIT POUR NETTOYER MA PS3 AUTOMATIQUEMENT MA PS3 EST DE 160G MERCI!!!!

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Couti35

(bo2) nuketown 2025 et nuketown 2025 zombie payantes ?

Bonjour, Les cartes Nuketown 2025 et Nuketown 2025 zombies sur ps3 sont elles payantes ? Merci a ceux qui me répondront !

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
JuwPod

Assassin's creed 2

Bonjour, a vais vous des code triche pour avancer plus vite dans le jeux merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Couti35

Gta4

 Résolu

Bonjour, C'est quoi tout les code qui existe s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Couti35

Ma console beugue avec black ops 2 sur ps3

Bonjour, je vous explique mon soucis j allume ma ps3 pour jouer a call of duty black ops 2 je joue ma 1ere partie et après plus rien ma consol...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formater disque dur sata pour une ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je peu débrancher mon deuxième lecteur cd/dvd sata sur ma tour pc , le temps de formaté le disque dur neuf pour une ps3,...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problemme avec la ps3 de mon fils

Bonjour, mon fils a brancher sa ps3 sur la télé du salon en hdmi alors que dans sa chambre il étais en péritel et il n'arrive plus a se brancher en p...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 ne s'eteint plus

Bonjour, ma ps3 ne s'eteint plus et la lumierre verte clignote SVP sauver moi !!! Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ebc08

Probleme avec mw3

Bonjour, je vient de telecharger des nouvel carte pour MW3 et sa ma bloquer le jeu je peut plus jouer quelqu un peut m'aider svp merci part avance...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
zelo2977

[ps3] pas d'image disponible (urgent)

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma PS3: Je l'ai achetée aujourd'hui à la fnac, j'ai donc branché tous les câbles comme il faut, puis j'ai ensuite ...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe...

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi jai un autre problème un peu similaire je ne me rappel plus de mon mot de passe pour me connecter et donc jouer en ligne : Il y a en 1...

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'enregistrement avec oreillette bh-t90

Bonjour, voilà j'ai un souci avec mon oreillette BH-T90 ça me marque erreur lors de l'enregistrement du code d'authentification ! merci d'avance. Co...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Battlefield 3 est bien ?

Bonjour, je viens d'avoir ma ps3 jai achete tekken 6 black ops fifa 12 grand turismo 5et mw2 et gta 4 esceque battlefield 3 ressemble a black ops ou ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
avycenne

Probleme nuketown zombie ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter le season pass black ops 2 , je l'ai telecharger, et dans la description du pack, ils me disent que j'aurais Nuketown zombie...

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Black ops 2

Bonjour, comment faire de jolie embleme sur black ops 2

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
rolleyeur0

Utiliser ma manette ps3 sous windows8

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau pc sous windows8 et j'aimerais branché ma manette Dualshock 3 dessus pour jouer à Battlefield3 et d'autres jeux. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
xTitania3

Compte playstation network

Bonjour, Bonjours J ai Un Gros Probléme !!! Voila J ai Vendu Mais 2 Console Ps3 et ici J ai Racheté Une Autre j arrive A Me connecté Avec ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ne lit tjrs pas les cd après changement bloc optique

Bonjour, J'ai changé mon bloc optique en suivant toutes les instructions de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=slUgyw5mBUU Cepe...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
fullmetalchi

Dlc

Bonjour, ça va faire une semaine que j'ai acheter le season pass de black ops 2 et en bonus treyarch nous offrais la map nuketown zombie qui est d...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion playstation 3 et freebox

Bonjour, Je viens sur ce forum en esperant avoir la solution à un de mes problème : la connexion de ma playstation 3 a la freebox !! Je ne comp...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à obtenir un code nuketown 2025

Bonjour, Malgré plusieurs tentative je n'arrive pas à obtenir un code DLC pour pouvoir obtenir nuketown 2025. Si quelqu'un aurais l'amabilité de m...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
romaindu45

Ps3 pack

Bonjour, je voulais s'avoir quand et si allais sortir le packe ps3 black ops 2 pcq je voudrai l'acheter. merci de votre reponce

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
BmV

Problème de connexion sur la tv avec le hdmi

Bonjour, J'ai reçu pour noël une PS3 et j'ai découvert le confort de jouer avec un bon graphisme grace à la prise hdmi. La console a fonctionné su...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Souci avec ma ps3

Bonjour, ma console s allume mais ne me met pas le menu elle me dit que mon ficher de stockage est endomage ett que une fois quelle sera arriv...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes écran noir et blanc

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle smart Tv Samsung . En voulant branché ma PS3 avec les câbles tricolores , je me rend compte qu'il n'y a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
dem0

Problème ps3 démarrage

Bonjour, Quand j'allume ma PS3, au bout d'une minute, elle se coupe en sécurité. Le bug est apparu quand j'ai voulu changer de télé de hdmi a perit...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Adrriieen

Bug campagne black ops 2

Bonjour, J'ai récemment acheter Call Of Duty Black Ops 2 et j'ai commencer la campagne. Je suis rendu au moment ou ils se boxent ou l'un dit...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
garious

Pour ma ps3

Bonjour, ma ps3 n'affiche plus d'ecran donc j'ais appeler un magazin de jeux video il mon donc dit que je leur raméne pour quillle la reformattee cela...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Black ops

Bonjour, Je viens de télécharger le pack seasson sur black ops 2 est je n'est pas eu nuktown zombie Configuration: iPhone / Safari 5.1

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Se servir d'une oreillette ps3 officielle pendant la charge

Bonjour a tous, je me tourne vers vous car un jour en branchant pour recharger mon oreillette ps3 officielle, j'ai réussi a la maintenir allumée pe...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer en ligne dans certain jeux avec la ps3

bonjour et merci en avance.j ai un probléme avec ma ps3 je peux pas jouer en ligne dans certain jeux j ai un modém wifi meditel huawei model E5830 .vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
kris89

Ps3

Bonjour, ma ps3 a un gros problème je l'allume puis sa m'écrit le système du fichier de stockage est endommager j'appuie sur ok sa arrive jusqu'à 1...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
djiboss

Farming simulator 2013

Bonjour, quand farming simulator 2013 sor sur ps3? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
fouji

Bouton aoss ps3 ou il est

Bonjour, jeux voudrer le bouton aoss sur ps3 svp Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
kris89

Connexion oreillette sur ps3

Bonjour, Quand je vais dans gérer les périphériques Bluetooth, le scan dure tres longtemps, combien de temps faut il attendre pour avoir une conne...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Micro pour ps3

Bonjour je joue beaucoup a gran truisme 5 avec un ami en live mais on est plus de temps entrain de s'envoyer que a jouer. je cherche un micro qu'on po...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour Jai une play 3 et je jou avec une manette avec fil (freebox) et je voudrai configurer les touches. Eske kelkun orai une idee??

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
soso.a

Comment me connecter sur la ps3de mon pote

Bonjour, pouvez-vous me dire comment connecter mon compte ( en tant que nouveaux utilisateur ) sur la ps3 de mon pote car quand je saisie l'ad...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
fleche50

Conection ps3

Bonjour Alors voila j ai un code freewifi est je capte a 100% est defois la conection marche est defois ca mais le tempts d'attente pour l'obtentio...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
mat372

Ex-01 ne fonctionne pas

Bonjour, jais acheter une oreillette micro ex-01 jais tout régler dans les paramètres mais quand je joue en ligne je n entend pas les personnes pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
garious

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon conte : je ne peux plus me connecter cars j'ai oublié mon mot de passe et je ne peux pas configurer un nouveau mo...

Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
zipe31

Fifa13

Bonjour, Je jouais a fifa 13 sur ps3 et a un moment l'image ses figé. J'ai du l'éteindre Avec le bouton qu'il y a sur la play. Depuis quand je...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
jonak

[mw3] quelque question sur le banissement ! [dis si tu sais ]

Bonjour, Si je me fait bannir , je peut recrée un compte après m'être fait bannir ? Si oui , si je joue sur le nouveau compte avec MW3 je pourrai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
IrisGPC

Comment lire un bluray graver sur sa playstation3?

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut telecherger un jeu sur un mac ou pc et ensuite le graver sur un blueray pour y jouer avec sa ps3. Si vous avez...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Black ops 2 psn

Bonjour, j'aimerais savoir quand sortira black ops 2 sur ps3 avec Playstation network ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passe en ligne battlefield 3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter Battlefield 3 sur ps3 et quand je veux aller en ligne je met mon code et sa ne marche pas car le code a deja été utilisé par...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
leofo60

Playstation network

Bonjour, Je viens d avoir ma PS3 ultra slim j ai voulu m inscrire sur playstation network quand j avais fini de m inscrire j avait tape mon adr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
x-CYBER-GOKU-x

Zombie à 2 dans black ops 2 sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai black ops 2 sur ps3 et je voudrai savoir si on s'est joué en écran sindé avec black ops 2. Envete je mets la 2 ème manette et r...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
bubbleshoot

Black ops 2 studio

Bonjour, a tous ! j'aimerais savoir si il est possible de sont mode studio , par exemple une bonne partie récentes que l'on a faites, de la metttre...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
bubbleshoot

Ps3

Bonjour, je voulais savoir combien coute une ps3 250go simple ou avec jeu Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 22 682