Conection ps3

mat372 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mat372 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Alors voila j ai un code freewifi est je capte a 100% est defois la conection marche est defois ca mais le tempts d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est ecoule cela fais de semaines que je cherche sans en veint svp aider moi.
Merci
A voir également:

5 réponses

mouss42 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis aussi en wifi et si le temps est pourrie vents tres fort c'est galere le mieux c'est d'etre cabler
0
mat372 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais mais le pire est que il y a deux semaine cela marcher pour le mieux --'
0
mat372 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tempts pourrie aussi
0

Ouou. Tu est la?
0
mouss42 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu devrair metre probleme résolue en haut de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas compris (je suis nouveau)
0