Les discussions

Mw2 connexion au serveur de matchmaking

 Résolu

Bonjour, sur mw2 sur ps3 jai un ptit blem quand je veux jouer en ligne, ca met "Connexion au serveur de matchmaking..." éternellement, ca me le met pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
ivi33

Mantenance

bonjour, je n'arive pas a m'inscrire sur playstation network dpuis la maintenance aidz moi sv

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
morganoume

Playstation 3 ultra slim 12go

Bonjour, je voudrai savoir combien de peton faire avec une ps3 ultra slim 12go repondes vite svp et merci d'avens

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
morganoume

Playstation network

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a playstation network , une maintenance etait prevue mais est-ce normal que je n'y arrive toujours pas ? sa vi...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Cedric43

Compte psn sur ps3 !

Bonjour, sur ma ps3 que je vien d'acheter et que j'ai reçu haujourd hui mais le probleme c'est que pour me créer un compte psn, quand je fais créer un...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
xdemonyx55

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir je ne peut pas connecté ma ps3 je l'allume elle se déconnecte et je la connecte elle me dit : sony Entertainment Network est...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
alkanoide

Psn marche pas

bonjour jaurais besoin daide parceque mon ps3 est en cour de maintenence depuis se matin

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
RaceGame

Black ops 2

 Fermé

Bonjour, Chez moi ca ne marche toujours pas et chez vous ? Quand cette p***** de connexion va marcher ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5)...

Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Black ops 2

Bonjour, je m appelle nicolas83590 sur la play est voulais vous demander pourquoi je suis toujours en maintenance Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Psn 2

Bonjour, Bonsoir Je voudrais savoir pour quoi le psn n'est toujours pas remis sur la playstation esqu'il sont prolonger la maintenance ?? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
RaceGame

En cours de maintenance 17-01-13

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi j arrive pas a entre dans mon comptepsn ?? . Je rentre sur ma play , je me connecte sur psn est sa me mes En cour...

28 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
tu me respecte

Dlc

Bonjour, J'ai acheter le season pass de black ops et je les telecharger comme il on dit mais mon pere a crée un nouvelle session en plus de la mie...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur 8002a203 sur la playstation 3

 Résolu

Bonjour, Des que j'allume la play je vais sur ma session y a erreur 8002A203 qui s'affiche comme les gens du forum dise je vérifies si il y a une ...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
nyny

Maintenance psn 18 janvier.

 Résolu

Bonjour, J'essaye de me connecter au SEN, mais il m'indique qu'il est en cours de maintenance, alors que des amis m'affirment qu'il arrivent a ce ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Black ops 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, IL est impossible pour moi de jouer en ligne depuis 2 jours alors que avant je jouait presque tous les jours. Quand je vais sur jeu en li...

Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Play station network

 Résolu

Bonjour, lorsque je tente de me connecter sur le play station network, le message suivant apparaît: "ce service est actuellement en cours de maintenan...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
ludoneshot

Probleme pour jouer en ligne mais connexion internet bonne

Bonjour, salut a tous j'ai la ps3 depuis 5 ans et je suis pas un gros gameur du coup je joue pas trop en ligne et la depuis que je joue a cod ca ma ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
geoffrey33

Connexion seveur

 Résolu

Bonjour, à tous Cela fait 2 jours que lorsque j'allume ma PS3 la connexion sur mon compte sony est impossible le message est =>" sony entertainment...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Maintenance network

Bonjour, la maintenance est bien censée finir a 19h30 ???

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
MonsieurBastien

Problème connexion

 Résolu

Bonjour, Le Playstation Network m'indique qu'il est en maintenance donc je ne peut pas me connecter or sur leur site il ont prévu jusqu'à aujourd'hui...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 erreur 8002a203

Bonjour, Ma PS3 marchait normalement mais depuis 2 jours quand je me connecte un message me disant qu'un erreur est survenue et que j'ai été décon...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

A l'aide code erreur

Bonjour, code erreur en me connectant avec la ps3 8002A203 Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
alkanoide

Blocage wifi ps3

Bonjour, pour mon aniv (le 1er janvier!!) j'ai eu une ps3 fat 40Go de chez micromania, tout ce passe bien pour les jeux et intenet par cable mais dés ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Playstation network

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire quand je veux me connecter a plastation network et que sa me dit "Entertement Network et en cour de maintena...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
alkanoide

Mémoire ps3

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai acheter récemment la PS3 ultra slim, et j'aurais voulu savoir si un disque dur externe suffit pour augmenter la mémoire de la c...

22 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Tim53

Probleme avec black ops...

 Résolu

Bonjour, ce matin vers 9H je suis mis sur black ops (PS3) et j'ai voulus faire une partit en multijoueur alors j'ai cliquer sur playstation network ...

120 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
thetavuk83

A l'aide problème inconnu après beaucoup de recherche!

Bonjour, Avant de recevoir mille réponses sachez que j'ai ce problème depuis plusieurs semaines et que je crois avoir tout essayé ou presque. J'es...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Nicool31

Peut-on débloquer des trophées durant les maintenances ?

Bonjour, Les serveurs étant en maintenance sur PS3, je me demandai en faisant des campagne si l'on pouvait tout de même débloquer des trophées. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aider moi j ai un probleme de deconexion

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai jouer a black ops 2 et j ai ete deconecter deplaystation networkcomment puis je faire pour me reconecter merci d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ultra slim sav

Bonjour, Voilà Je vous explique Tout J'ai acheté une Ps3 Le 26.11.12 La "Ultra Slim" , j'ai Dù l'échangé aprés 1 Semaine de jeu car elle et...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Kalemiro

Impossible de me connecter à psn

Bonjour, je sais il y a beaucoup de commentaires poster sur ce sujet mais à chaque fois ils datent de 2011 pendant la fameuse maintenance maintenance....

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Fred_Du_83700

Black ops 2 aide ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger nuketown zombie ou normal sur call of duty black ops 2 merci de vos réponses Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte utilisateur

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de reprendre un compte utilisateur car on me la supprimer et je ne l'ai plus donc je chercher a le r...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aidez-moi j veux pouvoir jouer en ligne

boujours, mon ps3 je pogne une connection a distance mais j peux pas jouer en ligne pcq j ai pas le code et id... j ai essayer de le changer et sa dit...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Chti03

Boitier d' accisition pas trop cher.

Bonjour, je souhaiterai me lancer dans les vidéos sur COD PS3 et j' aimerais m' acheter un boitier d' accisition pas trop cher (100€-150€) et de b...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Chti03

Branchement tritton ax180

Bonjour, j'ai récemment acheter un casque AX180. Brancher sur ma ps3, eh bien je'entend la voix de mes amis et je peux leur parler mais je n'entend ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Chti03

Micro ne marche pas sur px3

Bonjour, Je me suis acheter un casque PX3 pour ma ps3 mais au moment de le brancher il ne s affiche pas dans les paramètres périphérique audio c'e...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Chti03

Probleme ps3 televiseur

Bonjour, J ai un probleme avec ma ps3. j ai achete une nouvelle tv lg 3D 47 pouces. J ai remarque qu en jouant a medal of honor warfighter ou ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Chti03

Code nuketown 2025

Bonjour, comment obtient on le code nuketown 2025 pour débloquer la carte car dans le boitier je n'ai rien trouvé Configuration: Windows 7 / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Chti03

Bug manette ps3 sur mw3

Bonjour, J'ai récemment acheter une PS3 avec deux manette et plusieurs jeux (dont mw3). La première manette marche parfaitement mais la quand essay...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Chti03

Maintenance playstation 3

salut je suis toujours en maintenance] est ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Chti03

Psn

 Résolu

Bonjours ou Bonsoir Je voulais savoir pour quoi je suis en maintenance sur le playstation network alors que quelque personne mon dis qu'il ne l'ét...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connection peux etre

Bonjour, voila j'ai un problème j'essaye de me connecté pour joué en ligne mais il me dise le serveur COD BO2 n'est pas disponible depuis hier ca ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gta4

je cherché partou je pas touvé le code de money Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
NaelHUMBLOT

Le tempts d'attente de l'ip a été ecoulé (freewifi) aide plz

Bonjour, alors depuis 1mois je n'arrient pas a e connecter a freewifi --' ca me mais le tempts d'atente pour l'obtention de l'ip a été écoulé je capte...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Nemesis Ventriloque

Plus moyen de se connecter 1er compte suite 2ieme utilisateur

 Résolu

Bonjour, Que je vous explique, mon ami joue sur ps3 à Black ops, pour ne pas lui ruiner ses trophées et sa réputation j'ai eu la brillante idée de...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 store

 Résolu

Bonjour, je possède une ps3 160g le problème est que je n'arrive pas a accéder au store quand je le lance j'ai le message d'erreur suivant "Ce servi...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
alesss

Sony network playstation

 Résolu

Bonjour, ma ps3 ne peut plus se connecter au playstation network. je savais qu'il y allait avoir une coupure mais a l'heurs ou j'écris il n'est touj...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
willy-7-2

Sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, aidé j'ai un probléme avec ma PS3 je l'allume elle mais en haut de l'écran ps3 déconnecté ... , donc je la connecte et c'est la quel me mes :...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nuketown zombie

Bonjour, j'ai acheté black ops 2 avec à l'intérieur un code pour Nuketown 2025. Donc j'ai installé Nuketown 2025 et j'y joue, tout se passe bien. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
WaRTeK
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 22 680