Aidez-moi j veux pouvoir jouer en ligne
willy26
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Chti03 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chti03 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boujours, mon ps3 je pogne une connection a distance mais j peux pas jouer en ligne pcq j ai pas le code et id... j ai essayer de le changer et sa dit que sa fait une maintenance....:p sa marche pas
A voir également:
- Aidez-moi j veux pouvoir jouer en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
2 réponses
Hello
Oui c'est normal sony entertainment est en maintenance, la maintenance est décalée jusqu'à environ 19h30.
A lire le mot "pogne "j'ai l'impression que tu es québécois donc dans le doute ça donnera 13h30 au quebec.
Voilà
Oui c'est normal sony entertainment est en maintenance, la maintenance est décalée jusqu'à environ 19h30.
A lire le mot "pogne "j'ai l'impression que tu es québécois donc dans le doute ça donnera 13h30 au quebec.
Voilà
willy26
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
haha oue j viens de la gaspesie
alkanoide
Messages postés
1333
Membre
Dernière intervention
299
:p J'ai quelques amis québécois sur mes jeux en ligne, j'ai pris le pli de reconnaitre les expressions et de noter les 2 horaires ^^ Justement pour les maintenances et les news d'ailleurs XD
Bonjour a toi ,
Maintenance jusqu'au 18 Janvier a 19H30 heure pétante ou moin ou plus ( niveau H)
Maintenance jusqu'au 18 Janvier a 19H30 heure pétante ou moin ou plus ( niveau H)