Les discussions

Black ops 2 / seasson pass help !

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai acheter le seasson pass BO 2 ( Black ops 2) ou la il y a déjà un pack de map sortie . Bon Hier il mon fait télécharger 4 d...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Oreillette

Bonjour Mon micro est une oreillette tritton switchblade et je ne arrive pas a le connecter comment on fait?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 qui clignote rouge

Bonjour, alors voila suite a une chute de mon meuble tv car cable usb manette trop court mon systeme ps3 me demande de réinstaler le firmware. j en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
odb974

Problème son ps3 hdmi

 Fermé

Bonjour, On vient d'acheter une ps3 slim , on a utilisé le clable hdmi de l'ancienne console et qui d'ailleurs a bien marché pendant toute une journ...

Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur protocole dlna 2101 et 2104

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années PS3 Media Server. Je n'ai jamais eu aucun problème jusqu'à ce week end. En effet, après la mise à jour du...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gta v

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la date exacte de la sorti de gta V et sur quels site peut on le précommandé. Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
EGP-Swyx

Date de sortie du season pass sur black ops 2

Bonjour, ca fait longtemps que j'ai acheté black ops 2 et je me demande moi et mes amis quand le season pass va donc sortir. Je vous remercie d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon micro bluetooth ne marche plus

Bonjour, alors voilà , il y a deux jours mon micro bluetooth ps3 ( http://www.itraque.fr/documents/annonces/200905260856504afb.jpg ) c'est mis a ne pl...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
iSNiiPERz

Je suis pue capable de rentrer mes jeux dans la consol.

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma ps3 . Maintenant je suis pue capable de rentrer n'y de sortir un jeux . Je l'es démontée deux ou trois foi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Keybec

Backup

Bonjour,comment faire une resto ration et pa perdre donne de jeux

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Keybec

Compte black ops & youtube

Bonjour, Je voudrais lier mon compte de Black ops à mon compte Youtube grâce au site Call-of-duty-black-ops.com mais quand je clique sur "Lier" celà m...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Qualité d'image ps3

Bonjour, Je viens d'acheté une "ps3 Ultraslime" avec un téléviseur "Continental Edison"https://www.dealabs.com/bons-plans/continental-edison-32hd5-t...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
xXjeremyXx

Season pass : black ops 2

Bonjour, j'ai black ops 2 et je fais que essayer d'acheter le season pass mais ca mais a chaque fois que je fais approvisioner le porte monnaie>car...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme black ops 2

Bonjour, Bonjour, Il y a eu un gros problème sur mon jeu: -quand je me suis connecter hier soir, d'abord, tout ce que j'avais en multi joueu...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
coCoF78

Ps3 quand je l'allume elle s étien directement

Bonjour, je voudrais savoir d'ou viens le probleme quand je l'allume elle s'etien directement merci de me reponde au plus Configuration: Windo...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gta iv mods ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a un moyen de télécharger des mods sur car il y en a qui disent oui et d'autre non . Alors pouvais vous me dire...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Nicoco a la coco

Salut comment monter de grade en zombie sur black ops 2

Bonjour, Je voudrais avoir des informations sur comment devenir pompes aux yeux bleu sur black ops 2 Merci de réponse si qq'un a des explications su...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
power-bboy

Ps3 ne lis plus les dvd jeux

Bonjour, ma ps3 ne fontionne plus apres 3mois utilisation Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Black ops 2 sur youtube !

Bonjour, Je voudrait faire des vidéo commentés sur Black Ops 2 sur ma chaine Youtube . Comme Gotaga par exemple . J'aimerai bien faire pareil san...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
cocogulies

Mw2 ps3 ne marche plus

Bonjour, quand je lance MW2 sur ma PS3, le logo qui tourne apparaît mais je retourne sur le menu xmb directement après ! Si je lance MW2 en étant dé...

26 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
iZii

J'ai perdu mon prestige et mon level... black ops 2

Bonjour, J'ai eu un petit problème ce matin ! Je joue a black ops 2 sur ps3 et ce matin en jouant ma connexion ramait ! donc j'ai fini ma part...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Ch0cCo

Black ops 2

 Résolu

Bonjour, quand je joue en domination des que qqun capture un drapeau ou tue qqun un rectangle s'affiche a gauche de mon ecran (au dessus de la barre d...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
bb1997

Gta4

Bonjour, Il faut faire quel mission pour débloque une autre ile

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Couti35

Comment acheter le pack de dlc sur bo 2 au lieu de payer 50€

bonjour je souhaite savoir comment acheter le pack revolution et je ne sais pas comment faire car quand je vais sur la boutique il me dise payer 50€ p...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
IrisGPC

Faut il acheter le season pass avec l edition hardened ??

Bonjour, j ai l edition hardened pour call of duty black ops 2 et je me demandais s il fallait que j achete le season pass ou nn? merci de m eclai...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
IrisGPC

Problèmes multi black ops

Bonjour, j'ai acheté le jeu black chez micromania depuis vendredi dernier et depuis là je n'avais jouer qu'en local et alors j'ai voulu tenter de jo...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
semoi44

Problème ps3

Bonjour, j'ai eu récemment un problème j'ai une phrase comme ca: le système de fichier du stokage système est endommagé et va être restauré mais c...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3

slt les amis je veux bien acheter une ps3 slim je suis a rabat et je veux savoire le prix exacte svp

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
arth772510

Supprimer des téléchargements

 Résolu

Bonjour, des téléchargements prennent trop de place et je ne sais pas comment faire pour les supprimer. Pourriez- vous me dire comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
arth772510

Oreillette ps3

Bonjour, a tous je vient d'acheter une oreillete ps3 big ben le scan et tres long c'est normal ou faut la laissez chargé longtemp ? svp

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Ch0cCo

Médaille black ops 2

 Résolu

Salut, est ce que sur B.O 2 on peut voir le nombre de médaille qu'on a gagné (par exemple de puis le début combien j'ai eut de sanguinaire) Merci d'a...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
cocogulies

Patch fifa 13 ps3

 Résolu

Bonjour,voyant le mercato d'hiver passer sa serrait possible que EA sport crée un patch pour synchronisée les nouvelle équipe ? Merci d'avance de vo...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le système a était mal eteint ... besoin d'aide!

Bonjour, voila lorsque j'ai allumé ma ps3 ce matin j'ai eut un message disant que : " le système a était mal éteint ... l'opération peut prendre 2 à 3...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
forever374

Ps3

Bonjour, J'aimerais savoir si si je recrée un compte ID sur PSN, est ce que par exemple sur Tekken, toutes mes expériences (5dan, Master...) et tous...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Thomas3007fun

Reactivé code pin perdu bluetoot pour jouer

 Résolu

Bonjour, Comment reactiver un code pin, pour bluetooth afin de jouer au ps3? Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bo2 saison pas

Bonjour, Y aurai t il moyen d avoir nuketown 2025 avec lé season pass (je l ai) mais sur deux utilisateurs de ma ps ? Configuration: iPad / ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur ma ps3

Bonjour, Mon problème c' est que hier je pouvais jouer en ligne et aujourd'hui je ne peux pas ca connecter ca me marque "l' acces a sony entertaine...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 fait du bruit et chauffe

Bonjour, J'ai eu une ps3 ultra slim 500go a noël et depuis quelque temp elle chauffe et fait du bruit comment faire pour quelle ne fasse plus de bru...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
john2772

Mise a jour 4.11 sur ps3

Bonjour, Voila il y a un petit moment mon fils a eu un petit soucie avec sa ps3 on me demande une mise a jour 4.11 et de la je ne sort pas ! ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lecture d'un jeux (cd + store)

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai acheté une nouvelle console ps3 500gb mais cette derniere est incapable de lire cod black ops 1. au moment du lancement, j...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ou acheter sa ps3(la payer en plusieurs fois)

Bonjour, Je cherche à acheter une ps3,le 5 novembre à l'occasion du pack ps3 80 gb+dualshock 3 +littleBIGplanet,j'aimerais savoir ou je pourrais ache...

24 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
alkanoide

Transférer données dd de ps3 sur pc, possible ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récupérer mes sauvegardes de jeux de mon Disque Dur PS3. Ma console étant morte, j'aimerais savoir si je peux les récupér...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Black ops

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un probleme avec les parametre du joystick ils ses sont inverser et meme si je met les parametre par defaut ca non revien pas comme ava...

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Black LuBu

Black ops 2

Bonjour, les parametres du joysticks sont inverser quand je regarde en haut le personage regarde en bas et meme si je met les parametre par defaut ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les jeux n'ont plus de cd, et ma ps3 a un dd de 80go seulement

Bonjour, Maintenant de plus en plus de jeux PS3 ne sont plus vendue sous forme de CD, mais uniquement en téléchargement. Or, ma PS3 ne contient...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
antho9077

Probleme connection

Bonjour, bonjour mon fils a sa playstation en haut dans sa chambre et mon boitier bouygues telecom est en haut il n arrive pas a jouer en reseau a...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
emilie62470

Solution réparation ylod d'une ps3 ?

Bonjour, Ma PS3 a, malheureusement, attrapé le "virus" Ylod :(. Pour ça, je l'ai démontée (j'ai une 40 Go), dépoussiérée... D'après multiples Tu...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
jobeltime

Mise a jour

Bonjour, Je suis sur ps3 , et j'ai u une mise a jour sur black ops 2 que j'ai fait et apres quand je vais sur le mode zombie la ou je choisit ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
titibobi3

Ps3

Bonjour, Lorsque je met un jeu dans ma ps3 , il ne se lance pas , et au bout de quelque instant , ma ps3 fait le bruit d'ejection du cd sans qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
ol7895

Disque dur non détecter

Bonjour, j'ai acheter un disque dur externet toshiba stor.E basics 500 GB/go , mais ma console ne la pas reconu du coup j'ai appeller le vendeur et i...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
eddygnt
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 22 682