Le système a était mal eteint ... Besoin d'aide!

miserina Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila lorsque j'ai allumé ma ps3 ce matin j'ai eut un message disant que : " le système a était mal éteint ... l'opération peut prendre 2 à 3 heure ", j'ai d'abord mis précédant sauf que je ne peut plus jouer en ligne notamment sur mw2. Donc j'ai éteint le système, puis rallumer et ce message s'est ré afficher. Donc j'ai mis ok, et depuis l'écran et tout noir ( ma playstation tourne toujours) mais rien ne se passe. Que dois-je faire ?

1 réponse

forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

eteint puit rallume la

atemps 10 segonde

ensuite garde le doight appuyer sur le boutton power de ta ps3 jusqua se que elle seteint

une foi de plus rappuye etgarde le dight appuyer sur le bouton power a se moment la elle va se rallumer faire un bip 5 segonde apres un autre bip pui seteindre

tu renouvelle encore une foi la manip sauf que cette foi si elle fera un bip

puis 5 segonde apres 2 bip consecutive a se moment la relache mle doight du boutton power

0