Que pensez vous de la Ps vita ?

Fermé
Tmerveille83 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 - 10 avril 2012 à 09:27
 Tmerveille83 - 10 avril 2012 à 10:16
Bonjour,

je fais une étude pour le bac et c'est pour savoir pourquoi la Ps Vita se vend mal. Je vais vous demander de répondre a quelques questions a ce sujet. merci de répondre afin de nous aider.

Sur quelle console jouez-vous ?

Connaissez-vous la Ps Vita ?

Envisagez vous de l'acheter ?

Si non, pourquoi ?

Quelle âge avez-vous ?

Aimeriez-vous une autre console que la Ps Vita ?

Et ou voudriez-vous l'acheter ?

Tou complément est le bienvenu, si vous avez des détails sur cette console ou des idées faites les nous parvenir.
Merci.


4 réponses

Bonjour, Tmerveille83 je pense que tout le monde sera ravis de t'aider et moi le premier :


Je joue sur Nintendo 3DS
Je connais la PS vita
Je n 'envisage pas de l'acheter
> Trop cher et sans nouveauté
J'ai 17 ans
Si une console devez tomber du ciel je choisirais la PS3
Micromania 4ever !!

Bonne chance pour ton étude
0
je coné la ps vita je l'aime pas vraiment j'ai plutot la 360 je n'aimerai pas acheté la ps vita par rapport au prix pour ce que c'est j'ai 19 ans
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 128
10 avril 2012 à 09:37
Chouette ! J'adore les sondages !

Sur quelle console jouez-vous ?
Xbox 360 (Kinect), PS3, surtout PC.

Connaissez-vous la Ps Vita ?
Oui

Envisagez vous de l'acheter ?
Absolument pas

Si non, pourquoi ?
Trop chère et pas l'utilité, depuis que j'ai un vrais PC pour les jeux, j'ai compris.
Pareil pour les consoles, celà deviens de plus en plus des petit PC avec un OS spécial, inintéréssant et trop chère.

La PS Vita, comme toutes consoles portables, sont forcément axé sur l'isolement, ont joue seul mais partout ...
Ont peut palier ceci grace au jeu en ligne ou en reseaux "local", pour le jeu en ligne, celà deviens intéréssant si ont as internet dessus, donc soit la wi-fi, soit la 3G.

La 3G, il me semble qu'il faut un abonement ... J'en paye déjà un pour mon portable, même avec l'avènement de Free, j'en payerais pas un autre pour une console.

La wifi c'est surtout aux endroit public, ou chez soit.
Chez soi, personellement si j'ai envie de jouer c'est sur le PC ou la console, c'est plus confortable et si je reçois, je peut jouer avec eux .
Dans les endroit public, MacDo, ou autre, personellement, je n'y vais pas seul, et n'étant pas seul, je préfère discuter avec les gens plutôt que de me plonger dans un jeu.

C'est une bonne console, mais elle ne me correspond pas.

Quelle âge avez-vous ?
18 ans.

Aimeriez-vous une autre console que la Ps Vita ?
La Wii, juste pour complèter ma collection.

Et ou voudriez-vous l'acheter ?
Sur internet.
0
Oui mais sur quel site ? enseigne ? internet c'est trop vaste
0
elocos Messages postés 23 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
Modifié par elocos le 10/04/2012 à 09:43
Sur quelle console jouez-vous ?
Xbox360 / PC / PS Vita

Connaissez-vous la Ps Vita ?
Oui


Envisagez vous de l'acheter ?
Déjà fait


Si non, pourquoi ?
NA

Quelle âge avez-vous ?
22 ans

Aimeriez-vous une autre console que la Ps Vita ?
La 3DS éventuellement

Et ou voudriez-vous l'acheter ?
Sur internet (Amazon en tête)

Complément d'information :
La PS Vita est une excellente console, d'un point de vue technique et du gameplay, qui manque simplement de bons jeux dans son catalogue. Une fois quelques "killer apps" sortis, elle se vendra comme des petits pains.
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 128
10 avril 2012 à 09:50
Peut-tu définir "Killer Apps" s'il te plait ? =)
0
elocos Messages postés 23 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
10 avril 2012 à 10:06
"Killer application désigne un programme informatique si attrayant qu'il justifie à lui seul, pour de nombreux consommateurs, l'achat ou l'adoption d'un type particulier d'ordinateur, de console de jeu, de système d'exploitation ou de téléphone mobile"

En gros : Monster Hunter pour la vita

;)
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 128
10 avril 2012 à 10:09
Aaaaah d'accord ...
Effectivement, pour moi sa a été la saga des Halo sur Xbox alors ^^ Vu que je l'ai acheter pour ce jeu en particulier. C'est dingue quand même, et j'avais oublier que la Vita n'en avais pas au lancement, sauf Uncharted non ? J'avais même l'impression que la Vita a été "bati" autours de ce jeu ...
0
Tmerveille83
10 avril 2012 à 10:16
Faites tourner si vous connaissez du monde on a besoin d'avis merci
0