Les discussions

Jeux

 Fermé

comment télécharger des jeux vidéo PS Vita dans la console de jeu PS Vita ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
00lina00

Comment installer un piano virtuel sur ps vita ?

Bonjour, J'aimerais installer sur ma PS VITA un piano virtuel ( comme un vrai piano) mais je ne sais pas comment faire et comment m'y prendre ! J...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
thepsvitaprosony63

Ps vita help !

Bonjour, je possède un ps vita et j'ai téléchargé des vidéos qui me prennent pas mal de place. Mais mtn je veux les enlever puisque je ne peux plus li...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Azerty

Fifa 13

s'il vous plait aidez-moi a mettre des jeux gratuits sur psvita

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
aminos1996

Need for speed most wanted ps vita probleme multi

Bonjour tout le monde j'ai achete le nfs most wanted il y a deux moi et j'ai voulu joue en multi mais quand j'essaye de me co ca me met (erreur de con...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
wanted6

Obliger de re-télécharger les jeux de ma psvita ?

Bonjour, j'ai télécharger des jeux sur ma Ps Vita qui contient une carte mémoire de 8Gb, je viens d'en acheter une de 16Gb, cependant, j'ai télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Cléclé66

Iso

c'est quoi iso

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
yzack29

Temple run ou subway surfers sur psvita??

est ce que temple ou subway surfers sera sur la vita?Ou un jeu similaire?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
FarDeath

Probleme avec le sons de ma ps vita

Bonjour, c'est pour savoir si quelqu'un c'est pourquoi je ne peut pas mettre le volume au max sur ma ps vita je ne peut mettre que 21/30 batons comme...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
mw33

Mettre un jeu sur ps vita

salut a tous, j'ai un soucis sur ma ps vita, j'ai telechargé un jeu sur playstation store, j'ai donc un fichier.xpd , ensuite je le met dans mon fichi...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
mw33

Besoin de quel qu un pour trophée nfs mw psvita

Bonjour j ai besoin de au moins 3 personnes ayant le jeu need for speed most wanted sur ps vita pour que je puisse debloquer mes 3 derniers trophée av...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
mw33

Je n'arive plus a me connecter a mon compte psn

 Résolu

voilà je jouer sur ma ps vita puis ca ma marquer que je etais déconnecté je essaie de me connecter rien a fair aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
mw33

Youtube psvita

je ne trouve pas youtube dans le ps store est ce que quelqun pourrait m aider merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
TEOUENDAVECUN

Vole ps vita

Bonjour, Je possédais une ps vita qui maintenant a été volée pendant un voyage scolaire et j'aimerais la localisé, elle n'a que le wifi. SVP help :'...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
jojo67

Comment télécharger des jeux ?

Bonsoir, alors voilà. J'ai acheter le pack ps vita + jeu (All stars - battle royal) à téléchargeravec un code mais le problème c'est que je n'arrive. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
L0LLIP0P

Ps vita

Bonjour, J'ai téléchargé 2 kit de niveau sur LittleBigPlanet Psvita, mais ils ne veulent pas s'installer meme quand je vais sur l'écran livearea du ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
ryugaa

Assassin's creed rising phoenix

c vrè ou je reve ?

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Axeldu60

Gta et un nouveau call of duty sur ps vita?

Bonjour j aimerais savoir si un gta et un call of duty vont sortir sur ps vita?Et quand? merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Widgets ps vita

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible d'ajouter des widgets a l ecran d acceuil de ma psvita (Meteo ect..)

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
DAVIDXIII

Hésitation ps vita

Bonjour , je sais que des milliers de questions fuse au inaugure de cette console mais je souhaiterais avoir votre avis sur celle ci car en ce moment ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Nedocar

Jouer en ligne a call of duty: black ops declassified

Bonjour, Je voudrais savoir est c que je pourrais jouer a Call of duty avec ce debit: ping:166 ms debit descendant:0.48 mbps debit monta...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Claire

Mode ad hoc jeu psp sur ps vita

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de jouer en mode ad hoc avec des jeux PSP sur la PS VITA. Merci de vos réponses ^^

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
TSunA

Play card vita

Bonjour, Ou je pourrai trouver des play card pour un jeu sur PS VITA ? SVP répondez.

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
SamyAljane94

Problème ps vita

Bonjour, il y a presque 3 mois que j'ai acheter ma ps vita elle marchait très bien mais jusqu'à maintenant toute les touches (x,o,L,R....)ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
fouad02000

Ps3 psvita

Est ce que on peut jouer en ligne avec une ps vita contre ou avec des ps3 sur la meme partie?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
jeuxman3

Que peut-on faire avec un vita sans jeux

Bonjour, j'ai eu une ps vita dernièrement mais sans jeu ni carte de réalité augmentée; que faire ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
mw33

Ps vita comme manette ps3 ?

bonjour, je voudrais savoir si depuis le temps, ont pouvez utilisé la ps vita comme manette ps3, je ne dit pas pour jouer sur l'écran de la vita, mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
mw33

Comment telecharger l'application wifi

le wifi sur ma ps vita ne passe passe pas on me demande de faire un telechargement

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
djsquinje

Sims pets

Bonjour, qui c'est les code de sims pets ps 2 je na rive pas de fait le code pour être plus riche Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.14...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
lascar2prime

Erreur c3-13340-1 ps vita

Bonjour, Lorsque j'essaye de faire la mise à jour (wifi) de ma console une erreur vient mettre son nez: connexion au serveur échoue 3-13340-1. Et c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
aminos1996

A quoi corresponde les niveaux du controle parental ?

Bonjour, J'ai un fils de 11 ans et je voudrais paramétrer le contrôle parental de sa PS Vita. On nous propose 11 niveaux, quelqu'un connait il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Davidb47

Flash player sur ps vita

Bonjour, svp comment je télécharge adobe flash player sur ps vita car quand je vais sur un retro exemple habbyl.fr sa menmene jusqua mon acceuil mai q...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
aminos1996

Bug soul sacrifice

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger soul sacrifice sur le Playstation store et j' ai déjà eu mon deuxième bug avec mais donne de sauvegarde. En gros lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
aminos1996

Comment mettre des jeux payants gratuitement sur ps vita

 Fermé

Bonjour,a mon annvairsaire j ai eux la ps vita j avais q uun jeu j en voulais d autres mais mes parents me disaient non (meme avec la politaisse) je m...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
madmyke

Changer le compte de connection

Bonjour, Mon fils a une PS vita, un copain a voulu l'aider en mettant son propre compte Playstation network, maintenant il n'arrive plus à se conne...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
aminos1996

Problème jeu ps vita wipeout 2048

Bonjour, Je viens de télécharger le jeu sur ma ps vita sur le psn et j'ai fait la mise a jour 1.04 et quand je lance le jeu sa me fait erreur (C2-12...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
aminos1996

Jeux psvita

Bonjour, je veux regarder et téléchargement les video sur you tube avec ma psvita comment faire? Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
aminos1996

Fifa football

bonjour Je voudrais savoir comment on pouvais passer de francais a italien sur fifa football (ps vita) merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
belakk

Carte mémoire : laquelle est suffisante ?

 Résolu

je veux acheter une carte mémoire pour ps vita mais je ne sais pas encore laquelle est suffisante pour télécharger les jeux et la musique merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
aminos

Comment mettre un walpaper de ps vita depuis la ps vita ?

bonjour, J'aimerais bien changer un peu le fond d'ecran de ma ps vita mais a un moment je savais comment telecharger les walpaper des ps vita mai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
SkyRRoZMedia

Problème de connexion

Bonjour, je viens d'avoir la ps vita mais je n'arrive pas à me connecter à la WI-FI de mon ordi. Même en remplissant clé de sécurité, SSID ... (déjà g...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
YO48

Control parental psvita

salu a tous jai une question comment desactiver control parental sur la ps vita

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
juju

Ps vita peux ton mettre des films dessus

Bonjour, peux ton aller sur playstation store et payer des des films pour les mettre dessus

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Rgames35

Comment crée in compt ps network pour ps vita

Bonjour, j'arrive pas a cree in conte playstation network pour PS VITA

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
XxSerialKiller94

Cross buy

Bonjour j'ai acheté la ps vita depuis un moment maintenant ( à sa sortie à vrai dire ) et je vois qu'en ce moment de plus en plus de jeux sortent en c...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
XxSerialKiller94

Connection a la wifi

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97 je n'arrive pas a connecter a la wifi de chez moi ils ne veulent pas mettre la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Rgames35

Problème ps vita

Bonjour, j'ai un petit problème de conexion avec ma ps vita je me suis connecter à ma livebox internet marche pas de problème ici mais playstation net...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Rgames35

Il existe une aplication pour filme l'ecran de sa psvita

je veux me mettre a filme avec ma psvita mais je trouve pas d'apli pour sa, aide moi svp ??!!!

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Rgames35

Problème de connexion

Bonjour à tous, je viens actuellement d'éffectuer la dernière mise a jour de la VITA, mais problème, je ne peut plus me connecter sur mon compte. Dans...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Rgames35

Avec quel logiciel dois-je installer les jeux du ps sur mon pc?

bonjour à tous et à toutes j'ai mes DISC de plays station2 et j'ai envie vraiment de les transferés sur mon PC samsung W7 en fin de pouvoir les jeux.c...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
eljoboy
Résultats 451 - 500 sur un total de 597