Les discussions

Je veux telecharger des jeux sur ma ps vita mais je m arrive pas

je veux telecharger des jeux sur ma ps vita mais je m arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
aminos1996

Verrouillage de ps vita

mon ps vita ne verrouille pas est le chargeur brancher il se bloque le tactile

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Probleme remboursement d'un jeu

Je voudrais rembourser un jeu sur playstation store car Je me suis tromper de jeu ou le jeu n'est pas compatible. J'aimerais contacter le support pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
StephLuffy

Carte memoire

bonjour je vais acheter une ps vita mais je ne sais pas si il faut obligatoirement acheter une carte memoire pour jouer repondez vite svp merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
samigtx1459

Assasin's creed 3 ps vita

Bonjour , Je suis bloquer dans la sequence 4 au niveau de la mission : Le Secret Du Cenote . Enfaite a un moment je suis sur des lianes suspendu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
mehdu93

J'arrive pas a allumer ma ps vita

Bonjour, je viens d'avoir une ps vita avec le jeux invizimals 3 que j'ai hate de tester mais je ne sais pas comment l'allumer.AIDER MOI SVP !!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
karnivors

Psvita | problème de récupération d'un jeu !!

Bonjour, En apprenant que Monster Hunter Portable 3rd était sorti sur le Psn Japonais, en suivant un tuto pour changer de compte Psn, j'ai formater...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
amorosso24

Créer une chanson

Bonjour, comment peut on trouvé des rimes , un rythme, une mélodie , des paroles et un site pour tout créer gratuitement?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Gladrielas

Ps vita wifi ou 3g?

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter une ps vita mais ne sait pas choisir entre la wifi ou la 3g pouvez-vous m'aider!!!

28 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
mido

Jeu 2k13

Bonjour, comment peut on telecharger 2K13 gratuitement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Dofus

rduuhk tutruh yjgufkigu jtrss jrxrtdt

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
78945

Savoir ou se trouve le bouton télécharger via ps vita

Bonjour, svp j'aimerai connaître ou se trouve le bouton télécharger lorsqu'on télécharge une application via la ps vita

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
intermedias69

(playstation network.) - email perdu.

Bonjour tout le monde. Alors,euh... Comment l'indique le titre,j'ai perdu l'email avec laquelle je me connectais sur Playstation Network à parti...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
mikinoob

Youtube ps vita

Bonjour, j'ai un probleme je ne peut pas regarder des video sur ma ps vita Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
kevinnn38

Question sur la ps vita acheter a l'étranger

Bonjour, je voudrais savoir avent d'acheter une ps vita si ! je me situe a abou dhabi pour une courte durée je vais donc rentré en France je voud...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
video games3000

Ps vita

Bonjour, la touche PS de la PS VITA de mon fils clignote en bleu. J ai beau appuyer dessus ou essayer de l'allumer avec la touche MARCHE/ARRET, rien n...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
dnsdns

Cmment changer de format un film ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer de format un film pour mettre un film sur ps vita ,merci d'avance de vos reponses. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Moya Léviathan

Acheter une ps vita

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps une console de jeux portable avec une bonne duree de vie . Au debut je me suis oriente vers un pc portable...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
pierrelescornet

Playstation store

Bonjour, Je viens d'acheter une PS VITA et j'aimerais savoir si il y a Twitter dessus et aussi si il y a des jeux intéressants sur le PS store....

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
seb92000zooo

Ps vita et trophees

bonjours, j'ai gagne plusieurs trophées mais il ne sont pas affiché sur internet mais il sont sur ma psvita comment faire pour qu'il puissent apa...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
zombiematt59

Probleme ps vita

Bonjour, Ma ps vita que j'ai acheter y'a pas longtemps a un petit probleme elle ne veut pas s'allumer mais le signe sony reste bleu : j'ai tout es...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
joris

Probleme de memoire

bonjour j'ai acheté la psvita avec celle-ci j'ai deux jeux .le problème c'est lorsque je rentre le code du jeu ,on me dit erreur et me signale que l...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
antoc

Ma psp vita ne marche plus !!!! sos

Bonjour, je viens d'acheter une psp vita a mon fils et elle c'est toute bloquée elle ne veut plus s'allumée , il y a que le voyant de veille qui r...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
mw33

Problème connexion ps vita - livebox

Bonjour, Alors voilà, j'essaie de connecter ma ps vita à ma livebox. Ma ps vita reconnait ma livebox (petites ondes) mais il y a un cadenas à...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
karnivors

Comment marquer un but dans fifa 13

Bonjour, je joue en amateur il me batte 10-0 comment les battre

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Superben250

Comment libere de la place sur ma psvita

Bonjour, Configuration: / Mozilla IndeterminablePeut on libere de la place sans un ordi

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
HardSGame

Compte secondaire en principal

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de passer un compte secondaire en compte principal, pour pouvoir accéder à tous les avantages du PS ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
aristotq

Ps vita ou ps3

Bonjour, j ai envie de m achete une ps vita,si j achete une ps vita je pourrai jouer en ligne avec mes amis de ps3?,je pourrai la brancher sur la tele...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
dougsagabcbg

Appareil photo ps vita

Bonjour, je voudrais savoir si la PS Vita fait 5 mégapixels ? merci Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Xiah

Ausecour

Bonjour, Comment mettre dans sa psp vita des musics quand on a pas internet. Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
DreeZo

Psp et ps vita

Bonjour, J'aimerais savoir si les jeux vidéos de la PSP marchent sur la PS VITA ? Et aussi si vous avez des jeux à me conseiller sur PS VITA, p...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Sarah

Empêcher la mise en veille pendant un téléchargement

Bonjour, Depuis hier je tente de télécharger un jeu assez volumineux (2.5 Go) depuis le PSN. Mais j'ai eu la mauvaise surprise ,en reprenant ma co...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Clics9

Est ce que la ps vita en vaut la peine ?

Bonjour a tous ! C'est bientot mon anniversaire et j'aimerais demander la ps vita (en tout cas une aide financiere pour me l'acheter). Mais j'hes...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
yasmine

Psvita

bonjour, comment je peux telecharger des jeux pour ma psvita

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps vita ou street pour enfants de 6 et 7 ans

Bonjour, J ai besoin d'un conseil . Mes enfants âgés de 6 et 7 ans veulent une PSP. Laquelle leur offrir a Noel entre la PSP street et la VITA. Il y...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
SONIA1971

3ds ou ps vita

Bonjour, 3ds ou ps vita

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
leolipol67

Probléme wifi sur ps vita (model wifi)

Bonjour à tous, J'ai un question qui m'intrigue beaucoup à propos du wifi de la ps vita. Pour me connecter au PSN sur la vita, je peux utiliser un...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
hellper

Compte psn lié non reconnu

Bonjour, lorsque j'essaie de me connecter avec ma ps vita au psn (paramètres\ Playstation network\connexion) je rentre mon mot de passe et l'id lié ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Light-Fyrt

Pokémon argen

Bonjour, Mon fils ne sait pas comment se rendre à la route victoire, pouvez vous l'aider ??? Et ou se trouve la ligue Pokémon ? Merci à vous ??

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
titi98

Surchauffe

 Résolu

Bonjour, A quoi sert la patte thermique. Configuration: configuration internet explorer 7 -- wastoo

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
vivlavi

Acces on playstation network

Bonjour, comment vous allez mon est que jarrive pas a me connecter sur playstation network de mon psvita. quand jessais de me connecter je mecris un...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
mf2000

Nfs ps vita

Bonjour, je voudrai savoir ou je pourrait trouver need for speed most wanted sur ps vita ?et le moins chere possible ??quel magasins svp?? mer...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
mf2000

Little big planet ps vita

Salut, je me demandais comment avoir des accessoires différents parce que en ligne j'en vois avec des déguisements simpas mais je sais pas du tout ou ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
magouaille

Ps one sur ps vita

Bonjour, Comme vous le savez sur le PSN on peut y télécharger des jeux de PS ONE. seulement il y a un jeu que j'aimerai mais que je ne trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
magouaille

Ps vita et ps3 !

Bonjour, dans les jours qui viennent, je vais acheter une ps vita et je voulais savoir si, avec le psn, je pouvais parler avec mes potes qui eux, ont ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
magouaille

Question ps vita

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre de la musique sur la PS Vita -- Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Différence entre ps vita wifi / 3g-wifi

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une différence matériel / Physique entre une Ps Vita Wifi et une Ps Vita 3G + Wifi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelle utilité d'achat pour une ps vita ?

 Résolu

Bonjour, grand fan de PSP première génération, j'aimerais aujourd'hui m'acheter une PS Vita. Hormis ses caractéristiques et un design excelle...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
niko

Ps vita

 Résolu

Bonjour, je possède depuis peu d'une PS Vita et je souhaiterais accéder au Playstation Network mais on me demande le numéro de PS Network Card ? où je...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
mlk061

3ds ou ps vita

Bonjour, c'est bientot mon anniversaire et on doit m'offrir un cadeau. j'hesite entre la 3ds et la ps vita.pourrai vous m'aider s'il vous plait. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
3DS 75
Résultats 501 - 550 sur un total de 597