Est ce que la ps vita en vaut la peine ?

Llise Messages postés 11 Statut Membre -  
 yasmine -
Bonjour a tous !

C'est bientot mon anniversaire et j'aimerais demander la ps vita (en tout cas une aide financiere pour me l'acheter).
Mais j'hesite car j'ai deja la psp, l'iPhone, la wii et la ps2. Cette ps vita m'attire vraiment mais je me demande si elle en vaut vraiment la peine...

7 réponses

TPS

D'un point technique, pas vraiment. Mais après ça dépend de toi, s'il y a des jeux qui t'intéressent vraiment alors pourquoi pas. Personnellement, je trouve que la liste de jeux sur Vita est assez inintéressante et que la console est trop chère pour ce que c'est.
Mais regarde d'abord quels jeux sont sur Vita avant de te décider.
1
simking34 Messages postés 19 Statut Membre 3

personnellement je l'ai acheté et je la regrette vraiment pas. Mais c'est toi qui est la meilleur personne pour décidé si tu la veux. Perso, Je n'ai que 3 jeux (uncharted golden abiss, little deviant, modnation racer road trip) un jeu a ne pas manquer sur la vita c'est belle et bien uncahrted golden abiss et peut-être bien little big planète.

Mais c'est toi qui voit. si tu veux un conseil a temps de voir des offre comme la vita qui vient avec un jeux une carte mémoire (8g car la 4 tu vas peut-être manquer de place), un etuit. pour un bon prix sa vaut vraiment la peine.

Sincèrement Simking34
1
Llise Messages postés 11 Statut Membre

D'accord, je vais me renseigner sur les jeux ps vita. Merci du conseil :)
0
Llise Messages postés 11 Statut Membre

Merci de ton precieux avis, je vais encore y reflechir :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

J'ai bien envie de la prendre le mois prochain, vous pensez que le prix va bientôt baisser ou qu'il y aura des pack spéciaux pour noel?
0
hellper Messages postés 34 Statut Membre 1

Je pense pas qu'elle va baisser dans l'immédiat, guette les promos si tu est patient, moi j'ai pas été patient, je me la suis acheté j'ai uncharted, resitance, assassin creed 3 et ce sont des jeux supers qui valent leur prix ;)
Je compte bien acheter black osp: declassified ^^
0
yasmine

bonjour,
moi aussi en fait se sont mes parents qui ne veulent pas me l'acheter il disent que sa sert a rien pouvez vous me donnez des arguments pour les convaincre merci de votre futur aide ^^
0