Ps vita et trophees maxhugo60 - Dernière réponse le 21 janv. 2013 2 réponses bonjours, j'ai gagne plusieurs trophées mais il ne sont pas affiché sur internet mais il sont sur ma psvita comment faire pour qu'il puissent aparaitre sur le site ? merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 hellper Je pense qu'il faut que tu partage ton id en ligne... PS : C'est une hypothèse si ça ne marche pas, ne m'en veut pas ^^' Réponse 2 / 2 zombiematt59 ouais ta raison si tu na pas de compte il serai temps de t'en crée un car si tu na pas de compte tu ne peut pas avoirs de trophées. Discussions similaires Problème bizarre (Erreur SSL) gibus21250 Comment lire un fichier .ps (Postscript) ? baissaoui Probleme SSL mailou PS vita B0UMB3RY une image de quelque seconde sur une vidéo rizumu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 hellper Je pense qu'il faut que tu partage ton id en ligne... PS : C'est une hypothèse si ça ne marche pas, ne m'en veut pas ^^'
Réponse 2 / 2 zombiematt59 ouais ta raison si tu na pas de compte il serai temps de t'en crée un car si tu na pas de compte tu ne peut pas avoirs de trophées.