Blog protégé Moidu58 - Dernière réponse le 26 nov. 2008 3 réponses Salut, je voudrais créer un blog protégé pour que seulement mes amis puissent y aller Le problème, c'est que je ne sait pas sur quel site aller. Si vous le savez, répondez moi SVP. Au revois.Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 cmoivalou tu as oldiblog (kazeo) oldiblog je sais qu'ils proposent cela, kazeo remplace oldiblog même si oldiblog existe toujours, par contre je sais pas si kazeo propose cela Réponse 2 / 3 Lambert Ceci est possible également sur kazeo ;) ! https://www.eklablog.com/ Réponse 3 / 3 cmoivalou c'est ce que je dis ;) Discussions similaires blog pour site adulte cestmoi comment recuperer des photos de son blog skyrock rosounette Bbox TV Image figée yvon51paca Moteur de blogs : comment choisir ? eg33 faire une copie privée d'un dvd protégé jul Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 cmoivalou tu as oldiblog (kazeo) oldiblog je sais qu'ils proposent cela, kazeo remplace oldiblog même si oldiblog existe toujours, par contre je sais pas si kazeo propose cela