Blog protégé Moidu58 - Dernière réponse le 26 nov. 2008 3 réponses Salut, je voudrais créer un blog protégé pour que seulement mes amis puissent y aller Le problème, c'est que je ne sait pas sur quel site aller. Si vous le savez, répondez moi SVP. Au revois.Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 cmoivalou c'est ce que je dis ;) Réponse 2 / 3 Lambert Ceci est possible également sur kazeo ;) ! https://www.eklablog.com/ Réponse 3 / 3 cmoivalou tu as oldiblog (kazeo) oldiblog je sais qu'ils proposent cela, kazeo remplace oldiblog même si oldiblog existe toujours, par contre je sais pas si kazeo propose cela Discussions similaires blog pour site adulte cestmoi comment recuperer des photos de son blog skyrock rosounette Bbox TV Image figée yvon51paca Moteur de blogs : comment choisir ? eg33 faire une copie privée d'un dvd protégé jul Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 cmoivalou tu as oldiblog (kazeo) oldiblog je sais qu'ils proposent cela, kazeo remplace oldiblog même si oldiblog existe toujours, par contre je sais pas si kazeo propose cela