Carte mère HS chary - Dernière réponse le 3 nov. 2008 2 réponses Bonjour, ma carte mère asus A6000 est HS. Est ce que quelqu'un peut-il m'aider à en trouver?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler slipfire trouve les dans les petit magasin informatique c'est la quelle marche le mieux; et les mon chers, mais donne bien les bonne référence Réponse 2 / 2 ... Signaler ~chosetrucix~ Donne moi le nom moi le nom du socket 775, am2 am2+ ... Signaler slipfire je ne sais pas comment il s'apelle Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Branchement sur carte mère Zandro Connecteurs rgb sur carte mère KyLucas HDMI carte mère ou HDMI carte graphique ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler slipfire trouve les dans les petit magasin informatique c'est la quelle marche le mieux; et les mon chers, mais donne bien les bonne référence
Réponse 2 / 2 ... Signaler ~chosetrucix~ Donne moi le nom moi le nom du socket 775, am2 am2+ ... Signaler slipfire je ne sais pas comment il s'apelle