Mes telechargement sont lent italia38 - Dernière réponse le 24 oct. 2008 3 réponses Bonjour, Voila quand je vais sur un site ma connexion est rapide mais quand je telecharge des episodes ect...,mes telechargement sont lents je ne comprend pas pourquoi avez vous une solution ? merciConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.3 Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 BlackLexa quel logiciel t'utilses pour télécharger ? as tu configuré ton firewall et redirigé tes ports si t'es en mode routeur ? Réponse 2 / 3 italia38 Auteur comment ca quel logiciel ?,moi je suis pas tres fort en informatique donc je sais pas trop par quoi repondre et je suis sous firefox Réponse 3 / 3 italia38 Auteur t la ? Discussions similaires Téléchargement très lent malgré un bon débit tpez Vitesse internet bonne mais téléchargement lent Jerom1992 Débit de téléchargement lent sur mon navigateur UneChaise Téléchargement Steam lent qui coupe ma connexion internet Rakarth Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 BlackLexa quel logiciel t'utilses pour télécharger ? as tu configuré ton firewall et redirigé tes ports si t'es en mode routeur ?
Réponse 2 / 3 italia38 Auteur comment ca quel logiciel ?,moi je suis pas tres fort en informatique donc je sais pas trop par quoi repondre et je suis sous firefox