Avis sur le lg ks360
Résolu/Fermé
Bonjour,
C'est biiientot mon anniversaire et je voudrais changé de portable ! Lesquels sont les mieux d'aprés vous ?
Dernierement j'ai vu le lg ks360 et j'aimerai aussi avoir votre aviis pour ce qui le concerne ? A permiere vu il me plais biien ! Maintenant a savoir si le son n'est pas mauvais les photo aussi etc.. x)
Mercii d'avance =)
C'est biiientot mon anniversaire et je voudrais changé de portable ! Lesquels sont les mieux d'aprés vous ?
Dernierement j'ai vu le lg ks360 et j'aimerai aussi avoir votre aviis pour ce qui le concerne ? A permiere vu il me plais biien ! Maintenant a savoir si le son n'est pas mauvais les photo aussi etc.. x)
Mercii d'avance =)
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
184 réponses
-
bjr j ai le lg ks360 franchement il est terrible jte jure n esite pas u ne sera pa decu bye
-
-
-
-
@louisJe viens de l'avoir aujourd'hui et franchement iil a plein de truc a découvrir n'hésiter pas prener le, moi je voulai un tactile maiis iil a un clavier azerty et il est tactile pour le code pin et les numéros ke tu veu appeler, il est vraiment génial !!
-
@sabieSi t'aime bien envoyer des sms ben il peut te plaire si c'est pas la cas c'etait pas la peine parceque c'est pratique pour ecrire des sms
-
-
Salut ! J'ai le LG KS360 et il est vraiment bien grace a son clavier AZERTY !
Les photos ne sont pas de très bonnes qualités, mais c'est pas un appareil photo !
Si tu ne l'as pas déjà vue, regarde cette photo : https://www.youtube.com/watch?v=jr9pHeluXcM&gl=FR Elle montre vraiment bien le portable !
Donc il est vraiment bien, il est tactile seulement pour taper le code pin et le numéro de téléphone. Compatible Msn messenger. On peut mettre des cartes micros SD allant jusqu'à 2go donc si tu le prend achète une carte micro SD (8€) car le portable a que 15mo de mémoire ! Voilà, si tu as des question, n'hésite pas !-
-
mimii j'ai une question a te poser importante ,voila enfet j'ai le LG KS360 etna et je me suis appercu que comme tu as di la mémoire n'est pas super super alors tu as proposé d'acheter la carte micro SD à 8euros et je voulais donc savoir si cela valait le cout ce n'est vraiment pas trés cher mes comme je vois que tu es bien renseigné j'en profite : ) alors voila si tu peut me dire si ça vaut le cout et si on peut vraiment stocker beaucoup de chanson ou d'image avec ....
merci d'avance et je surveille ta réponse
bsx a tous -
-
@MelboubouOUI il existe mias par contre c pas com cher SFR Tu ne peu pas avoi le Msn Ilimiter alors fais gaffe ni vas pas dessus sa vas niker tou ton cred :(
-
@mélOuii sa vaut vraiment le coup j'en n'ai une de 2Go chez bouygues a 9.90 euro, et vraiment on peut bien stocker des iimages, psk si tu compte ke sur la mémoire du téléphone perso 3 chansons et basta, alor moii j'di profite des solde et achète en une !!
Voila Bsx
-
-
Il y est chez orange (en bleu turquoise) et chez SFR (en rouge)... Il arrive bientôt chez les autres opérateur !
-
Moi je l'es en turquoise de chez orange, et avec mes point je l'es payé que 50€
-
Oui, il est vraiment pas très cher, seulement 159€ avec Mobicarte (chez orange)
-
je viens de le commander !! chez virgin il est en rose et noir il est sublime !
attention les forfaits virgin sont moins cher que chez les autres opérateurs ! g failli me faire avoir !
biz-
-
-
-
-
@oupsbakasalut tout le monde ce telephone au debut il marche top bien mais au bout de 3 4 mois y commence a buger grave y setei t<souligne> et il se rallume il sallume y seteint je sais pas si je vais etre oblige de change de telephone mais franchement je suis decu bref voila
-
-
Moi ce qui me dérange en rose c'est qu'il y a du blanc (rose et blanc) ça me fait penser au bon vieux nokia rose et blanc ^^...
-
-
@looolachépa.... de rien pour la réponse XD
une copine l'a chez bouygues mais je crois qu'il est chez tous les opérateurs.... -
@looolaTu peux trouver des ks360 rose chez orange mais par contre blanc j'vois pas du tout !
-
@looolaTu peux trouver des ks360 rose chez orange mais par contre blanc j'vois pas du tout !
-
-
-
Salut je voudrais savoir a combien il est chez SFR merci de me repondre =D
-
-
-
@je c'est pasLe prix du téléphone dépend du nombre de point que tu as mais en général il te coute moins de 100 euro si tu es déja un client SFR.
-
-
-
Moi je l'est acheté sur virgin le noir et rose et le jour ou il est arrivé je l'ai utilisé 1h et ensuite il ne fonctionnait plus .......
-
le roz et noir il faut le commander
ou il est en magasin? -
Tu vas dans une boutique virgin !
-
moii je les u é les foto son super belle é parcontre il a pa bcp de capasiter il ne pe pa lir bcp de chanson
-
coucou moi g le ks360 en rouge et noir avc sfr jlai payer 29 € avc un abonnemen de 20 € par moi illimiter le week le mercredi et tou les soir de 17h a 12h sinon nivo foto il est pa mal et pour la memoire c pa tellemen top ya pa bocou
-
bonjour a tous ! ;) jai acheter le lg ks360 chez virgin (noir, rose et blanc) pour 29€ avec forfait de 15,90€ par moi (sms, mail et msn illimité avec tous les appel a 0,35€/min) le seul probleme c que quand je me connecte a msn lecran ne ce tourne pas ! y a til a dautre personne que ce probleme ce pose ? repondez moi stp car je desespere :s
merci a vous tous ;)-
-
@Utilisateur anonymeu ces tout les fones beug kke soit la marke il ya souvent un ptit beug.
-
@Utilisateur anonymec d konnri le ks360 msn es tro bien lekran si on le mes horisontal(clavier) on peu pu voir en vertikal,
c fai expre mai i dechir grav et l est solid -
-
-
le forfai sfr ke g pri c un forfai bloker a 19€60 par moi pour 1h00 de communication sms illimiter de 17h00 a 00h00 tou les soir le week end et le mercredi il me semble ke c un forfai etudian voila :) biz
-
bjr jai egalement un probleme quand je me connecte a msn l ecran ne se tourne pas alors pas drole pour le cou...es ce qu il y a des personnes qui ont réussies à le faire tourner ???? ce qui serait bien plus pratique.
-
moi aussi jai ce probleme jai telephoné a virgin mobile et il mont dit que les techniciens sont decu pour trouver une solution. mais dans combien de temps ils ne savent pas ...
moi aussi sa me gonfle . . .-
Salut je voudrais l'acheter chez virgin mobile avec le forfait excess gold a 15.90 par mois sur 24 mois mais voyant que il y en a qui dise que sur msn l'écran ne se tourne pas, es ce que après l'avoir acheter on pourra si il trouve une solution leur redoner pour qu'il modifie ca ou alors on devra garder ce probleme jusqu'a temps qu'on achete un nouveau portable ?? Merci d'avance Ah oui et puis ipour msn il faut aller sur internet et le télécharger ou bien il est déjà installer sur le portable ?? et donc avec ce forfait se sera bien sms, msn ilimiter ? Merci bcp
-
@tite bouillemoi jai excess gold a 28,90 euros et jai msn illimité tu as juste a reverifier sur le site de virgin pour etre sur. le fait que l'ecran ne se tourne pas ne l'empeche pas d'etre un bon telephone c'est un peu genant mais ca marche bien quand meme.cest un bon telephone.
-
-
Bonjour j'aimerai savoir si le lg ks360 est un bon portable niveau photo music son ... car Lg n'a pas une bonne reputation... =/
-
benji54
bjr
moi je trouve que le lg est vraiment bien, que ca soit niveau photo ou niveau son je le trouve vraiment pas mal !!!-
puttiiinn vou mavez embrouiller jvoulai acheter mai si ya pa assez de memoire c memem pa la peine mon ancien portable ( Samsun d900) il avai RIEN preske comme memoire jveu le changer pour ca donc siouplai, dite moi ossi si on peu changer le fond d'ecran? parce que sur toute les demos kjai vu le fond decran cetai tous les memes
-
@Siwwiiine!!WE TKT TU PEUT CHANGER LE FOND D'écran mais je te déconseil de l'acheter tu va galléré moi sa fait 4 mois ke j e lai et jai du le renvoyer cher sfr alors fait gaff
-
@loloslt lolo jvoulé juste savoir pk tu la renvoyer chez sfr pck moi g u pb c kil sétein d ke je fai glisse le clavier et ke je commence a ecrire un sms voila je voulé savoir si jété la seul a avoir se pb!!!! mercii de me repondre svp
-
@ninicoucou. bah moi je l'ai acheté il y a une semaine et il merde déjà. la baterie ne tient k 48h et il bug dès que je le remet en charge!
-
@emyBa voila moi je sui etudiante et je suii bocou intéresser par le ks360 et je voulaii savoiir sii sa vallai le coup??? reponder moii svp. ah et je voulaii osii savoiir si msn messenger fonctiioner biien???????mercii de repondre
-
-
est-ce vrai que ce mobile se rallume toute les 2h ? et posséde t-il le mode silence ? (pas vibreur mais silence )??
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
Suivant