Avoir Canal + en clair angella - Dernière réponse le 29 sept. 2008 2 réponses Je voudrais savoir comment je peux avoir canal + en clair c'est a dire: le grand journal, le zapping, les guignols et autres Je crois que tous le monde peut l'avoir mais moi je n'ai rien ni l'image ni le son ... Help Me Please Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler okidor je crois qu'il faut une antenne adapté pour bien capté canal+. voila bonne continuation. Réponse 2 / 2 ... Signaler cedric87 Bonjour Angella. Il te faut rajouter un rateau sur le mat de ton antenne de toit. Discussions similaires branchement HC/TV et boîtier carré CANAL PLUS ours65 recherche manuelle canaux chaînes TNT sur TV Sony Bravia bernie9206 Problème branchement Home cinéma-Tv-Décodeur canal+ CoralieB Réinitialiser code parental canal+ 0022377019442 Erreur code 4001 contrariness Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler okidor je crois qu'il faut une antenne adapté pour bien capté canal+. voila bonne continuation.
Réponse 2 / 2 ... Signaler cedric87 Bonjour Angella. Il te faut rajouter un rateau sur le mat de ton antenne de toit.