Cours delphi 7

Résolu
merci a tous qui mon répond a mon question du forum choix entre vb et delphi, chers amis j'ai décidé de choisir delphi mais j'ai pas réussi de trouver des document adéquat. a la part de votre gentilles est
vous pouvez me donner des cours ou sites qui parle de ce sujet (plus
prcisement delphi 7) . en attendant votre réponse veiller
d'accepter mes salutations les plus profondes

24 réponses

Résumé de la discussion

La question centrale est la recherche de ressources pour apprendre Delphi 7 après une comparaison avec Visual Basic et sur les cours ou sites disponibles. Des réponses recommandent des ressources gratuites telles que delphi.developpez.com/cours et fbeaulieu.developpez.com/guide, qui couvrent Delphi 7 et les bases de la programmation, adaptées tant aux débutants qu'aux utilisateurs expérimentés. D'autres orientent vers des ressources sur developpez.com, borland.com et colibri.com, avec des cours dédiés aux bases de données sous Delphi et à l'installation de Delphi 7, selon le niveau de pratique. En cas de besoin, plusieurs auteurs proposent des cours au format Word ou PDF et partagent des ressources adaptées à Delphi 7, ce qui peut faciliter l'apprentissage et la mise en pratique.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. salut

sage décision, microsoft a cessé le développement de visual basic
    alors que delphi continue.
    un excellent site où quel que soit ton niveau tu devrais trouver ton bonheur:

http://delphi.developpez.com/cours/

cordialement
    14
    1. D'autres sites pour un bon développement en delphi
      0
      1. j 'ai bousoin les coure de basse de donne (interbasse sous delphi7) silvous plait
        6
        1. Je recherche les cours sur Delphi 7, certes il y en a disponible sur www.developpez.com / sur www.borland.com / sur www.colibri.com etc
          mais si vous avez du nouveau, n'esitez pas à me contacter.
          4
          1. slt

je suis près à t'aider de suite, en t'envoyer mes sources ou cours sur Delphi, au format Word
            très utils pour débutants et expérimenté
            je serai près à le faire pour quiconque me demanderait ces cours
            je travaille avec Delphi 7 entreprise

Alors écris moi par mon eMail qui est : Adresse mail supprimée Modération CCM

@+
            4
            1. salut
              vous pouvez bien m'envoyez ces cours de delphi, je suis debutant. merci infiniment....
              0
            2. salut j'ai lue ton annance et j'aimerai bien recevoir de l'aide; voila je suis débutant en délphi et le probléme c'est que je trouve pas des cours pour débutant
              alors aider moi SVP en me denant des cours ou m'aider à bien orienté ma recherche sur internet a fin que je puisse trouvé qlq chose
              Mercie
              0
            3. je suis un débutant en delphi et j'ai besoin d'aide si c'est possible merci de votre comprehension
              0
            4. Salut.je suis un débutant en delphi.je doit faire un logiciel sur la gestion des etablisseents secondaires.je vous pris de me transmettre vos sources et cours.merci d'avance.
              0
            5. slt , mr6 2 t rendr dispo pr les otr. bye
              0
          2. Bonjour,
            je veux créer l'aide sous power point et de l'implanter sous delphi?merci bien.
            0
            1. champs image ds une bd accees comment le traiter sachant que j'utulise une connection ADO
              0
              1. Bravo! pour votre choix de Delphi je suis pret à t'aider pour le camps Photo de VBA pour composant ADO de Delphi.
                C'est simple

Adresse mail supprimée Modération CCM
                0
                1. slt,
                  vous pouvez bien m'envoyez ces cours sur delphi,je suis debutant.merci
                  1
                  1. salut tlm , moi aussi je debute les cours de delphi stp aide moi si tu as des reponse et je ferais de mm merci
                    0
                2. salut svp jaimrais a prendre a maitraisé delphi 7 svp
                  0
                  1. Salut.vous pouvez bien m'envoyez les cours sur les bases de données avec delphi.merci
                    1
                    1. salut
                      vous pouvez bien m'envoyez les cours delphi.merci
                      0
                      1. Bonjour Eric je serais très intéressé par vos cours en Delphi.
                        Je débute avec ce programme et je suis complètement perdu pourriez vous m'envoyer votre court merci
                        0
                        1. Bonjour j'ai bsoin des cours de programmation delphi7 et comment je devloppe un logiciel ( menu ,les tables les formes ,les etats de sorties....est) et merci.
                          0
                          1. salu je suis tqensien et devloper les logciel
                            0
                        2. Salut j'ai besoin des cours de programmation delphi7 et comment je devloppe un logiciel ( menu ,les tables les formes ,les etats de sorties....est) et merci.
                          0
                          1. salut
                            je suis debutant debutant en delphi, je cherche des cours de programmation des bases de données en delphi merci d'avance
                            1
                            1. cours delphi.7
                              1
                              1. Tu as pas regardé le sujet pleins de bons liens ont été donnés !
                                0
                            • 1
                            • 2