Samsung Player Addict: Journal récent New_Addict - Dernière réponse le 13 déc. 2008 3 réponses Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour effacer les contacts du journal récent lorque l'on veut envoyer un sms. Merci d'avance pour vos réponses.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. artefact80 Même question???? Moi aussi je voudrais les supprimer. Merci Réponse 2 / 3 artefact80 Alors personne sais ???? UP UP UP Réponse 3 / 3 artefact80 Salut, a tu eu la réponse ? car sa m'intéresse beaucoup ^^ Discussions similaires Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. artefact80 Même question???? Moi aussi je voudrais les supprimer. Merci