Spybot ... Sauvegarder Signaler 53vaureal - Dernière réponse le 5 sept. 2008 2 réponses Bonjour, lorsque je veux supprimer les éléments détectés par Spybot celui ci me dit que je ne suis pas administrateur. C'est génant surtout quand le problème est Zango. Merci d' avanceConfiguration: Vista Firefox 3.0.1 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme fais clique droit sur l'icone S&D fais executer en tant que administrateur. Réponse 2 / 2 ... Signaler 53vaureal Auteur Bonjour, DJ_nico, ça marche je n'avais pas remarqué cette fonction. Encore merci Discussions similaires Spybot - Search & Destroy utile ? jerome9359 Malwarebytes ou SpyBot ? Bab321 Comment bien paramétrer Spybot ? Hervé. problème avec spybot !!!! valy61 Avast/Spybot nick740 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme fais clique droit sur l'icone S&D fais executer en tant que administrateur.
Réponse 2 / 2 ... Signaler 53vaureal Auteur Bonjour, DJ_nico, ça marche je n'avais pas remarqué cette fonction. Encore merci