Problème d'affichage

bonjour,
je cherche désespérément qqun qui pourrait résoudre mon problème : je n'arrive plus à accéder à certaines pages internet avec iexplorer. lorsque je compose l'adresse (www.unine.ch p.ex.), la page s'affiche quelques secondes puis disparait subitement, laissant l'écran totalement vide et blanc.
merci à tous les internautes avertis d'essayer de me répondre.

5 réponses

1. salut et merci pour ta réponse. excuse-moi j'ai pas très bien compris de quoi il s'agit : fix – next –next ? tu peux m’en dire plus ?
    1. Contributeur sécurité
      tu le telecharge et tu click sur fix next next
      1. merci pour ton info. j'ai essayé mais rien ne semble infecté. je suis pas persuadé qu'il s'agisse d'un virus. peut-être est-ce qqchose dans les options d'internet qu'il faut activer ou désactiver pour que certains pages ne disparaisse pas dès que le site est trouvé, mais j'y connais rien...
    2. salut essay ca
      demarrer/paneau de configuration/option internet/ securiter (et mettez tout (internet,intranet,site de confiance,site sensible) sur "par defaut apres allais a l'onglet avancer et cliker sur par defaut et appliqué apres allais a l'onglet confidencialité et mettez la aussi sur par defaut vous redemarrez l'ordi et tenez moi au courant
      @+++++++++++++
      1. salut jess, j'ai fait ce que t'as dit et ô miracle effectivement ça semble marcher. merci beaucoup c'est vraiment cool.