Mon iphone ne s'allume plus
FerméConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
44 réponses
Un iPhone ne se recharge plus et reste éteint après épuisement de l’autonomie, malgré des tentatives de charge et une attente prolongée dans l’espoir d’un redémarrage. La solution la plus répandue consiste à appuyer simultanément sur les boutons Home et Power pendant 10 secondes, puis à relâcher et à connecter l’appareil à iTunes. Des réponses complémentaires indiquent que la procédure peut nécessiter plusieurs essais et un délai d’attente d’environ deux minutes après la connexion pour que le redémarrage s’effectue. Certains mentionnent ensuite que, en cas de non-réactivité persistante, la solution peut être réitérée et qu’un contrôle ultérieur de la garantie peut être envisagé auprès du fabricant ou d’un réparateur agréé.
-
Ne vous inquiétez pas, c est visiblement un soucis connu sur les Iphone !
La solution la voilà : Restez appuyer le bouton home et start 10 seconde, puis relachez le bouton Home et restez encore appuyer sur le bouton Start 10 sec, et branchez le a Itunes ! -
Merci BNJ100 ! J'ai bien flippé moi aussi, car il n'est plus sous garantie et j'ai bien cru que c'était la fin :)
-
Merci mon pote,j'ai mon iphone 3G qui ne se chargait plus non plus.....il y avait la batterie avec l'eclair,mais pas moyen de recharger.
encore merci -
VRAIMENT UN ENORME MERCI tu me sauve ...!!!!!
-
BNJ100 Je t' aime <3
-
Un grand ouf et mille mercis !
-
Bravo
Steve Job -
Un grand merci pour cette astuce simple mais qu'il fallait trouver !!!!! tu me sauve la vie !! merci !!!!!!!!!
-
Merci BNJ100 t'es effectivement trop fort !
-
merci BNJ100! J
te kiff!!!! -
merci merci merci merci bcp ouf je croyai bien que j'allais le balancer contre le mur!!!
merci encor tchou -
Merci !!! trop fort !!!
-
merci beaucoup a cette sauveuse qu'est la FAQ et surtout merci a ceux qui y participent..
je suis passée pour une héroine chez moi XD
merci encore... -
Wah comment je suis content d'avoir eu le combine. J'étais en train de devenir fou car mon téléphone étaitallumé mais l'écran restait noir (donc iphone inutiliasable).
Merci, je suis content, ça remarche.
Néanmoins, je vais m'arranger pour le faire passer en garantie juste avant que celle-ci ne s'achève. -
merci benj100 tu es mon dieu mon iphone remarche...MERCI
-
putain merci bcp lollllllllll jetais vraiment en stress jusqu'a ce que je vois ce topic, et surtout cette solution :p lol, ah et pour ceux que ca inquiete si ca marche pas bien au debut, faut bien attendre 10sec en appuyant sur les 2boutons, et 10secondes sur le bouton du haut sans le relacher en fait, puis apres le connecter a itunes et attendre genre 2miutes, moi au debut jetai inquiet ca reagissait pas lol, faut bien attendre 2minutes, apres c'est nikel, encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-
Tu es un tueur il est 6H12 du mat impossible de dorimir et la réponse était sur le forum ... vive la solidarité ... notons toutefois un beuau bu de nos amis APPLE
-
merci pour tout ça remarche c'est génial, t'es un génie ;) !!!!!!!!!!!!!!!! Encore merci
-
MERCI
-
comme a beaucoup tu es mon dieu merci
- 1
- 2
- 3