Mon iphone ne s'allume plus

Fermé
Bonjour, depuis quelque jour j'arrive plus a recharger mon iphone alors j'ai était jusqu'a la fin de l'autonomie en esperant qu'il se recharge a nouveaux ...et la le phone ne" s'allume plus du tout!!!!!!jsui dans la merde
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

44 réponses

Résumé de la discussion

Un iPhone ne se recharge plus et reste éteint après épuisement de l’autonomie, malgré des tentatives de charge et une attente prolongée dans l’espoir d’un redémarrage. La solution la plus répandue consiste à appuyer simultanément sur les boutons Home et Power pendant 10 secondes, puis à relâcher et à connecter l’appareil à iTunes. Des réponses complémentaires indiquent que la procédure peut nécessiter plusieurs essais et un délai d’attente d’environ deux minutes après la connexion pour que le redémarrage s’effectue. Certains mentionnent ensuite que, en cas de non-réactivité persistante, la solution peut être réitérée et qu’un contrôle ultérieur de la garantie peut être envisagé auprès du fabricant ou d’un réparateur agréé.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Ne vous inquiétez pas, c est visiblement un soucis connu sur les Iphone !

La solution la voilà : Restez appuyer le bouton home et start 10 seconde, puis relachez le bouton Home et restez encore appuyer sur le bouton Start 10 sec, et branchez le a Itunes !
    186
    1. Absolument, bien vu et merci cher ami , je viens de connaitre le meme souci,
      et je suis ravi d'avoir vu votre astuce....

bien à vous

thierry
      0
    2. merci beaucoup pour l'astuce grace a toi la panic est fini merciiiiiiiiiiiiii
      0
    3. ah ah c'est bon ça remarche! Merci beaucoup pour l'astuce, j'étais en déprime!
      <3<3<3<3
      0
    4. Merci beaucoup ! :)
      0
    5. Je t'aime j'ai flipé j'ai cru que je devais"le mettre a la poubelle" mais mnt il remarche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci
      0
  2. Merci beaucoup !!
    J'ai pas vraiment le même problème que vous, mais quand je reviens dans mes pages sur Internet, les pages ne se défile plus, j'ai beau à appuyer et a ouvrir une autre pages sur yahoo mais ça ne marchais pas

J'ai cru que ça allait rester comme ça, merci encore !!
    0
    1. peut importe ce que je fais rien ne marche il ne s'allume plus, y a t'il une autre solution miracle pour moi svp ?!
      0
  3. Merci beaucoup aussi pour l'astuce, ça a marché pour moi aussi. N'empêche, ça manque quand même d'une notice cet engin...
    0
    1. Merciiiiii encore une personne que tu viens de sauver
      0
      1. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
        mais ils demandent si on veut verouiller la sim ,moi j'ai fait oui..
        je sais pas vraiment a quoi ca consiste ? si qqun peut m'expliquer
        merci
        2
        1. merci!!!!!!
          cette astuce est tombée du ciel, 7 jours d'utilisation et écran tout noir jt deg!
          merci encore...
          et savez-vous si ce problème est récurrent?
          0
          1. Merci BNJ100!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
            0
            1. t'es un dieu j'me voyais déjà aller pour tenter de le réparer!!! avoue c'est toi qui a conçu ce téléphone!!! merci en tout cas
              0
              1. j'ai Peter un plomb quand il sallumais plus ! Serieux je te remerci c'est dans ces moments la qu'on se rend compte que c'est pas qu'un téléphone de merde le iPhone je le kiff putain mdrr vasy 6 mer sa servira a d'autre . Peace
                0
                1. super merci ,je pense que tu peux mettre que le probleme est resolu ...........
                  0
                  1. merci grace a toi il remarche g cru kil était foutu
                    merci milli fois
                    0
                    1. hoooooolalalala merci 10 000fois! heureusement que benj etait là! mon iphone a manqué de connaitre ce que ca faisait d'embrasser un mur! merciii
                      0
                      1. merci à tous j'aurai plus de iphone à cette heure ci !!
                        0
                        1. bravooooooooooooooooooo

i loooooooooooooooooooove youuuuuuuuuuuuuuuu <3
                          0
                          1. Merci ! BNJ100. Je vous aime !!!! (Sourire)
                            0
                            • 1
                            • 2
                            • 3