Js pb IE et MF2

Résolu
Bonjour,
je ne suis pas un débutant mais je vais encore avoir besoin d'un peu d'aide, alors voila j'ai une autocompletion qui fonctionne
très bien sur tout les navigateur mais elle me fait planter le reste de mon js que j'utilise:
pour être plus clair

<script>
window.onload = function(){
initAutoComplete(document.getElementById('form'),document.getElementById('id_client'),document.getElementById('bouton_submit'))
};
</script>
Voila l'initialisation de mon autocompletion

<input type="text" name="id_client" id="id_client" OnChange="alert('onchange');" size="20" maxlength="20" />
Mon champs texte et la sur IE6 IE7 Safari et meme MF2 l'événement onchange ne se réalise pas

Sauriez vous me dire comment faire pour le rendre fonctionnel au moins sur IE7 (ca doit obligatoirement fonctionner sur lui :(
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

2 réponses

  1. bonsoir

    je crois que pour IE en utilisant onPropertyChange cela marche à la pérfection
    1. OhOh parfait merci, c'est nikel j'ai mit le onchange et le onpropertychange et ca marche, par contre tu pourrait m'expliquez le probleme stp, parceque si je retire le window.onload ca marche sur IE ?
  2. je crois que sous IE "onchange" s'applique que aux INPUT TYPE=text, SELECT, et TEXTAREA (enfin c'est ce que j'ai compris quand j'avais eu le même problème)