Blender+Bryce ... Sauvegarder Signaler Stunky1 - Dernière réponse le 5 juil. 2008 1 réponse Bonjour, Est ce qu'il est possible de combiner BRYCE et BLENDER ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler nord666 salut, À premièr vue, ce n'est pas possible. Mais, tu peux exporter avec blender en .3ds / .x et bien d'autre que tu peut ensuite importer avec Bryce. Je ne l'ai pas essayé (manque de temps). J'espère que ça va marcher. Bonn chance! Discussions similaires Importer de MakeHuman vers Blender pour bouger le personnage Mandy Exporter de .blend à .mp4 Artatniap Blender 3d pour CAO monsterkiller retour arrière Blender Utilisateur anonyme Transfert fichier SOLIDWORKS dans BLENDER pour faire animation microkitebuggy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler nord666 salut, À premièr vue, ce n'est pas possible. Mais, tu peux exporter avec blender en .3ds / .x et bien d'autre que tu peut ensuite importer avec Bryce. Je ne l'ai pas essayé (manque de temps). J'espère que ça va marcher. Bonn chance!