Mon ord redémarre seul

Bonjour,
jai vraiment besoin d'aide. Mon ordi redémarre plus seul sans cesse et kan cela ne s pase pa c'est un message d'erreur titré Generic Host ki s'affiche décrivant un problèm sur le fichier svchost. après ce rapport d'erreur, l'ordi se plain complètement....... adez moi si vs plait.
NB: jai fait toutes les analyses nécessaires mais l'antivirus ne trouve pas de spyware, virus.. rien.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

7 réponses

1. salut,
    erf si tu as fais tout les scan antivirus,espion... je ne vois pas trop se que sa peut etre :s au pire si tu en a vraiment marre et que rien ne s arrange reformate tout et tu seras tranquille
    0
    1. malheureusement jai essayé de formater mon dique mais le problem persiste
      0
  2. SALUT
    as tu restauré a une date indiqué en gras sur le calendrier.
    0
    1. j ne ais vriment plus mai que faire?
      0
    2. @Lloyd$as tu restauré
      0
  3. re,
    alor la je c'est pas du tout :s j'espere que crotcho lui pourra t aider d aventage

yvandrago
    0
    1. merci mais il me dit pas s il a restauré sinon je m arreterai là aussi
      0
    2. @CROTCHOkomen faire pour restaurer. explique moi. jene lai pa encore fait.
      0
    3. @CROTCHOke fait on pour restaurer?
      0
  4. re,
    lol je vois que crotcho ta abandonner, alor vas dans demarrer>tout les programmes>accessoires>outils systeme>restauration du systeme et voila
    0
    1. je l ai pas abandonné je lui demande s il a fait une restauration --et il ne me repond pasl aide permet d avancer plus vite que de ramer seul sans apercevoir la rive.!!!!!!!!!!!!!!
      l informatique est pareil.
      0
    2. ca servira a koi?
      0
  5. bonsoir,
    fais une recherche de ce fichier. "retapedu.exe"
    si tu le trouves suprime et rebootes.
    Cela devrait résoudre ton problème.
    0
    1. le fichier retapedu.exe n'existe pas. ke faire encore? Je crois ke c'est le fichier svchost.exe ki me caus tout ce blem. il redémarre souvent mon ordi lors des applications
      0
  6. re,
    lol ok crotcho
    bon Lioyd$ tu as se probleme depuis quand exactement??
    0
    1. javè déja fait la resto mais rien y fy ca continue. jai ce blem depui environ 3semaines voire 1mois et jai limpression ke c'est en relation avec le fichier svchost et les rams.
      ca se plante le plus souvent ke jactive le net
      0
    2. @Lloyd$as tu installé des barettes memoire avant d avoir ce probleme--
      l aide permet d avancer plus vite que de ramer seul sans apercevoir la rive.!!!!!!!!!!!!!!
      l informatique est pareil.
      0
    3. @CROTCHOOui jai ajouté une barrette mémoire de 256 Mo en plus de 256 Mo ke javè avant. cela s'est pacé environ 2mois avant le début des problem
      0