A voir également:
- Virtumonde + trojan-gen + TratBHO
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Win32pup-gen ✓ - Forum Linux / Unix
- Win32:malware-gen ✓ - Forum Virus
- Trojan al11 - Forum Virus
- Csrss.exe trojan - Forum Virus
3 réponses
Déja pour plus de place et de confort pour ton pc enleve avast et met avg free edition qui est aussi puissante que le verssion payant d'avast, puis conseil mozilla est égale a internet explorer beaucoup de gens font la meme bétise !
yvan-drago
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2008
54
3 mai 2008 à 00:24
3 mai 2008 à 00:24
salut,
tu est comme le miel qui attire les abeilles lol!! et quoi ces virus te cause probleme meme apres que tu les est mis en quarantaine??
tu est comme le miel qui attire les abeilles lol!! et quoi ces virus te cause probleme meme apres que tu les est mis en quarantaine??
Non en fait pas trop de problème mais il en arrive toujours de nouveau donc c'est qu'il y a un problème quelque part...
J'ai décocher mon partage d'imprimante car on m'a dit que ça ouvrait un port par lequel les trojan aiment bien se glisser; et ça va déja mieux.
J'ai aussi un peu peur que mon ordi rame sans les dll...
J'ai décocher mon partage d'imprimante car on m'a dit que ça ouvrait un port par lequel les trojan aiment bien se glisser; et ça va déja mieux.
J'ai aussi un peu peur que mon ordi rame sans les dll...
Indoboys
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2009
3 mai 2008 à 00:30
3 mai 2008 à 00:30
Salut,
il y a un truc que vos comprenez pas, c'est que Virtumonde laisse des extensions Dll partout dans votre PC... J'ai été infecté par lui il y a plus de 3 semaines maintenant et je l'ai supprimé avec combofix, néanmoins, les extensions sont restées...
Pour les supprimer, rien de plus simple, il faut aller dans HijackThis, faire un scan normal et ensuite cocher les lignes infectées... (en général quand il est écrit no name ou System32.dll à la ligne 020)
Bref, il faut les supprimer, mais comme Hijack est très puissant, il faut avant tout les repérer pour ne pas effacer n'importe quoi... au risque de bouziller le PC...
Et pour les reconnaitres, il faut qu'on nous aide... J'ai posté des demandes pour qu'on me dises quels sont les lignes à supprimer sur mon PC avec Hjack, mais personne ne m'a répondu à ce sujet...
Je pense que pour toi ça va être pareil, le mieux c'est de demander un peu partout sur le net et si tu trouves une soluce, tu viens la dire...
Plus on poste dans différent forums et plus ça ira vite...
il y a un truc que vos comprenez pas, c'est que Virtumonde laisse des extensions Dll partout dans votre PC... J'ai été infecté par lui il y a plus de 3 semaines maintenant et je l'ai supprimé avec combofix, néanmoins, les extensions sont restées...
Pour les supprimer, rien de plus simple, il faut aller dans HijackThis, faire un scan normal et ensuite cocher les lignes infectées... (en général quand il est écrit no name ou System32.dll à la ligne 020)
Bref, il faut les supprimer, mais comme Hijack est très puissant, il faut avant tout les repérer pour ne pas effacer n'importe quoi... au risque de bouziller le PC...
Et pour les reconnaitres, il faut qu'on nous aide... J'ai posté des demandes pour qu'on me dises quels sont les lignes à supprimer sur mon PC avec Hjack, mais personne ne m'a répondu à ce sujet...
Je pense que pour toi ça va être pareil, le mieux c'est de demander un peu partout sur le net et si tu trouves une soluce, tu viens la dire...
Plus on poste dans différent forums et plus ça ira vite...
3 mai 2008 à 00:46
avast n'est pas si mal puisqu'il trouve tous les fichiers infectés et IE n'est jamais utilisé sauf en cas de nécessité (c'est toujours mieux d'avoir 2 navigateurs qu'un seul ;)