Cours NTIC

Résolu
s'il vous j'ai besoin de support de cours intitulé Nouuvelle technologie informatique de comminication
et merci a tous

10 réponses

1. j'ai besoin d'un cours sur les NTIC
    1. je veux avoir tous le programme de cours sur la conception de site web
      1. J'ai besoins d'un cours complet de droit des NTIC
        1. tiens c'est pour toi http://ntic.org/formation/ntic/francais/methode.html#definition
        2. @benjiMerci de l'envoie et excellente journée à vous!
      2. salut en ce qui concerne le droit des NTIC pour le programme marocain j'ai peut être les cours dont t'a besoin
        1. Merci! serait-il possible d'avoir ces cours NTIC en extention pdf? je compte sur votre bonne collaboration. merci!
        2. Voici mon email: ichbeng@yahoo.fr
      3. Désolé pour ce retard.
        En fait j'ai 3 présentation powerpoint et 1 fichier word ou il y a les décrés et les lois... etc
        si tu trouve que ça va vous aider passe ton e-mail et je vous les envoi inchalah.
        1. bonjour
          Te serait-il possible de m'envoyer également les fichiers STP - ça m'aiderait bcp pour mon mémoire. Merci d'avance (mhsainlez@aliceadsl.fr)
      4. j'ai un expo a faire sur les ntic si tu pourrais m'envoyer ce que tu as s'il te plaît sa me ferait grand plaisir.
        Merci d'avance
        1. Salut vivie0812, je viens de lire votre texto. Bein vous n'avez qu'a me laisser ton E-mail.
          Je vous attend...
          1. flavie0812@hotmail.com
            voilà et merci beaucoup d'avance!!!
        2. Bonjour,
          Je serais content que vous m'aidiez à suivre un cours avancé en NTIC !