Sky bloc
RésoluConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
15 réponses
Le sujet porte sur la création d'un Skyblog et les étapes à suivre, dans un contexte technique ancien composé d'un système Windows XP et d'Internet Explorer 6, afin d'expliquer comment créer son Skyblog. Plusieurs réponses indiquent d'aller sur Skyrock et de cliquer sur S'inscrire, décrivant le processus d'inscription et les premières étapes pour créer un Skyblog, tandis que d'autres renvoient vers des ressources d'aide externes. Parmi les réponses, certains éléments évoquent des détails linguistiques ou des contenus hors sujet, et au moins une ressource renvoie vers une URL externe (FAQ) pour guider la création d'un Skyblog.
-
un gros coucou pour toi .
-
sky blok En allemand Bitte !!
Tu veux pas dire Skyblog ?-
-
Contributeur@mandy1010bonsoir Mandy1010
je te conseil de regardé se lien:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6108-creer-un-skyblog
@+ -
-
@TheTROLLg adore
-
-
-
Euh un problème ? Ben moi non, je pense savoir comment en créer un de skyblog, mais apparemment toi non..C'est donc toi qui a un problème...
-
tu va bien
-
il suvit d aller sur www.skyrock.com et clic sur s inscrir audessus a gauche et le tour es jouer
-
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,àààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà
-
SLT CA VA
-
se poste est un fake
-
les amis j'ai rien reçu comme répense est ce personne n'a l'information
-
tu doit poser ton doit sur ton anus
-
si tu veux le créer visite le cite: www.commentcamarche.net ici tu va trouver beaucoup d'information
-
salut a tout les filles moi khalil
-
je m apelle abdel karim
-
mustapha
-
aurelie c est marraine repond moi merci