Sky bloc

Résolu
mandy1010 -  
 ssss -
je voudrait crée mon propre sky bloc mais comment?
A voir également:

15 réponses

bickers

un gros coucou pour toi .
7
ichrak

je ves ton skey blok cit tu ves
0
mustapha

ca va
0
Fredz8 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

sky blok En allemand Bitte !!

Tu veux pas dire Skyblog ?
4
mandy1010 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ta un probleme
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659 > mandy1010 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir Mandy1010
je te conseil de regardé se lien:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6108-creer-un-skyblog

@+
0
toto > TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

g adore
0
khamouh90

slut ca va
0
ssss

ssssssss
0
Fredz8 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Euh un problème ? Ben moi non, je pense savoir comment en créer un de skyblog, mais apparemment toi non..C'est donc toi qui a un problème...
2
ghtht

tu va bien
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hipie32

il suvit d aller sur www.skyrock.com et clic sur s inscrir audessus a gauche et le tour es jouer
1
laye88

avoir des amis
0
aminos81 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

les amis j'ai rien reçu comme répense est ce personne n'a l'information
1
youyou

tu doit poser ton doit sur ton anus
1
cici

stl sa va
0
chihab

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,àààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà
0
654321

SLT CA VA
0
h2TxWhiteX Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

se poste est un fake
0
ayoub

si tu veux le créer visite le cite: www.commentcamarche.net ici tu va trouver beaucoup d'information
0
123

salut a tout les filles moi khalil
0
karim

je m apelle abdel karim
0
mustapha

mustapha
0
mustapha

efdf