Battlefield 2142

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide svp !!
j'ai acheté le jeu = battlefield 2142 et j'ai de gros probleme ! les voici :

1 -- Au debu avant de mettre mon pseudo (compte) il m'affiche ceci :
correctif disponible
un correctif est disponible, mais EA téléchargement (EA link) n'est pas installeé sur votre ordinateur. Cliquez sur OK pour reduire le jeu et acceder au site de Bf 2142. Vous y trouverez des informations sur EA telechargement (EA link) et sur les correctifs.

OK ANNULER

2 -- je n'ai pas de serveurs quand je vais sur : multijoueur ou cliquez sur reseau ou en ligne rien a faire

AIDEZ MOI SVP C'EST UGENT JE REMERCI TOUT LE MONDE POUR TOUTE REPONCE
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

27 réponses

Résumé de la discussion

Problème rencontré avec Battlefield 2142 lorsque le jeu affiche qu'un correctif est disponible, mais que le gestionnaire EA Download (EA Link) n'est pas installé, bloquant l'accès au mode en ligne. La solution proposée consiste à installer BF2142 dans un dossier distinct ('EA GAMES'), puis à appliquer le patch 1.40, installer Northern Strike et mettre à jour PunkBuster pour éviter le refus des serveurs. Certains conseillent aussi de repositionner le répertoire d'installation pour séparer EA Download Manager et de réinstaller avec les patches 1.40, puis 1.50, éventuellement en incluant Northern Strike. En cas de persistance, la mise à jour de PunkBuster est recommandée et peut permettre à nouveau d'accéder aux serveurs qui exigent le contenu original non modifié.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Bonjour a tous

    Concernant le probleme BF2142 "ce serveur n'autorise l'accès qu'aux joueurs au contenu original non modifié. Revenez à la version officielle de Battlefield 2142 pour rejoindre la partie"
    J'ai enfin trouver la solution et c'est pas grace a ces bons a rien de l'assistance EA, que j'ai appellé 3 fois sans avoir de réelle solution!
    Donc, pour résoudre ce probleme, il faut changer le dossier cible lors de l'installation de BF2142, ne pas le mettre dans "Electronic arts", il faut créer un dossier cible appellé par exemple "EA GAMES". En effet, si vous disposer de l'EA download manager (anciennement appellé EA Link) , ce dernier se trouvera dans le meme dossier que BF2142 si vous ne bougez pas celui la. Ainsi, Punkbuster reçoit ce fait comme une modification des données d'origine et vous interdit donc l'acces au serveur.

    Voici donc la manoeuvre: - désinstaller complètement BF2142
    - réinstaller BF 2142 dans C\EA GAMES\Battlefield2142
    - installer patch 1.40
    - installer Northern Strike
    - réinstaller patch 1.40
    Puis, pour finir, si un probleme persiste, effectuer une mise a jour de punkbuster.
    Voila, bon frag a tous!
    1. comment on trouve la mise a jours de punkbuster ?? reponder vite s.v.p
    2. Merci mec m a sauvé la vie pour une raison que j'ignore j'arrivais plus a joué a NS
      XD et ça MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARCHE
  2. Modérateur
    Là il est en train de te dire qu'il faut mettre à jour ta verson du jeu en téléchargeant un correctif.
    Le téléchargement du correctif ne peut se faire qu'en installant leur logiciel "EA Link". Va le télécharger et l'instaleller sur ton ordinateur.
    1. oui d'accord mais on le telecharge ou est le bon stp lol parceque j'en est telecharger un (patch) et quand je clik sur un serveur et qu'il a fni de charger il me di qui faut revenir a la version officiel stp repond moi je vois que tu conné ce jeu
      1. Modérateur
        on le telecharge ou

        Je n'en sais rien.
        Regarde sur le site de battlefield 2142
        Il y a sûrement une section "téléchargement"
        1. pk toi tu l'as le jeu ?? j'ai deja cherché sur leur site et en vain
          1. c'est bon jai trouvé je vais quand meme donné la reponce aux autres utilisatueurs de ce jeu et qui aurait ce probleme :

            tu va sur google tu ta pe = patch 1.40 pour battlefield 2142 pour cela tu fais juste copier coller si tu es fenian !!
            1. Que faire si après avoir desinstallé, réinstaller, installer le patch 1.40 et mis punkbuster à jour, lors de la connexion à un serveur, le jeu indique tout de même "Ce serveur n'autorise l'accès qu'aux joueurs au contenu original non modifié. Revenez à la version officielle de Battlefield 2142 pour rejoindre la partie"? Je me demande si il faut pas acheter Northern Strike, mais est-ce que c'est obligatoire?

              P.S: Repondez vite s'il vous plait: ça fait bien deux semaines que je poiraute pour pouvoir enfin y jouer en ligne et je trouve toujours pas la solution T_T.

              ( J'utilise Windows Xp )
              1. J'ai un autre probleme: lors de l'utilisation de GameSpy Comrade, le site refuse de lier mon jeu à mon compte Comrade. ( Je me demande si c'est lié a mon premier problème ).
                1. Bonjour a tous j ai un probleme avec la mise a jour 1.5 apres instalation il me dise " conflit avec logiciel d emulation "

                  Sachant bien sur que je n ai aucun logiciel d emulation n i mm de graveur de cd

                  je remercie vos reponse future
                  1. Modérateur
                    Tu n'aurais pas installé DaemonTools, Alcohol 120% ou autres logiciels du genre ?

                    Certains jeux refusent de fonctionne s'ils détectent ces logiciels.
                2. j ai a peut pres le meme probleme avec bf 2142 deluxe edition le serveur ea me dit qu il a une mise a jour,je l instale et quand je veut jouer en multijours j ai un message "ce serveur n autorise l acces qu aux joueurs au contenu original non modifié. Revenez à la version officielle de Battlefield 2142 pour rejoindre la partie".et quand je ne l instale pas je n est que 9 serveur diponnible.j ai deja reinstaler bf2142 plusieur fois en enregistrent mon produit mais rien a faire .donc impossible de continuer a jouer.
                  1. Purée, la même je viens tous juste d'installer 1.5 j'ai mes serveurs d'afficher ok =D

                    Maintenant quand je me connecte dessus cela me met " se serveur n'accepte que les joueurs contenant lle contenu officiel " patati patata elle sont vrement bien leur demo "operation shingle " et leur nouvelle options sur leur vidéo, maintenant il faudrait que sa marche !

                    Bon pour ton truc réinstaler BF et tous euh j'viens de faire. Pas un rond. Chui agacée. De l'aide svp. Merci d'avance.
                    1. salut
                      bon moi j ai resolut le proble en faisant exactemant comme JAVIL DU 24 MARS 2008,mais en remplacant le patch 1.40 par le patch 1.50 et ca marche maintenant .surtout fais exactemant comme il dit
                      Voila bon jeu a toi et a+
                  2. Bon salut a tous moi j'ai un prob' de EA manager (la fenetre apres etre connecter est vide (blanche) NEED HELP
                    THX les gens

                    +-+-+-+-+-+-+-+-+-+

                    Kikoololeur
                    1. ok mais si on as pas Northern Strike ??
                      1. Northern strike est pas obligatoire t'en fais pas. Simplzmznt, tu aura pas accés a certaine carte et au mode ligne d'assau (et a certain objet)
                      2. @popote13justement t'en qu'on y est ou peux t'on télécharge ce kit ?
                      3. @speedturboJ'ai besoin d'une ptite aide, j'ai acheté dernièrement batt...2142 deluxe édition et je ne sais pas du tout comment je peux avoir northern strikes comme il est noté sur notre cher emballage... Quelqu'un peut il m'aider ?
                    2. sa marche trop boen son truk la chose c kil fo kil y esr EA daw... manager dan le meme dossier je c il il 3h29 du matin et sa marche enfin merci mec
                      1. ouai desolé commen jai ecrit mais jetai crevé a 4h du mat ^^ bé tu va sur googl et tu marque télélcharger EA dowlad manager apré tu linstalle dan le dossier k tu veu
                        apré tu reinstalle battlefield et tu fait attention a le mettre dan le meme dossier que EA manager mais de sa tu ten fou tu lutilise pa fo juste kil soi dan le dossier de battelfield2142 donc voila si tu compren pa re dit le moi pask la jecri a la rache pask je doi partir en espagne desolé a+ tien moi o courant biz a+ tous
                        1. j'aivais deja trouvé :D
                      2. moi sa me soul !!! car ji arrive pas :'( j'ai tous essayer ! aucun moyen :'(
                        • 1
                        • 2