NAGRA 3
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'aimerai Juste Savoir Est cE qu'il y'a du Nouveau concernant Nagra 3..( Systme de codage Tv numerique)
Cordialement
J'aimerai Juste Savoir Est cE qu'il y'a du Nouveau concernant Nagra 3..( Systme de codage Tv numerique)
Cordialement
49 réponses
-
je voudrais toujours le code de nagra3
-
Bjr à tous,
s.v.p y'a t-il du Nouveau concernant Nagra 3..( Systme de codage Tv numerique). Si oui pu(je l'avoir par email... merci d'avaance-
http://www6.expressfr.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1#p204942
notion sur nagra 3
-
-
moi aussi je me demande comment faire puisque avant avec nagra 2 on pouvait saisir des codes avec nagra 3 comment faire, faudra t-il flasher les appareil ou utiliser une carte ou des codes?
-
salam si vs avez une idee sur nagra 3 ou plutot comment pourons voir barca tv canal+
-
NAGRA TROIS
TOUS DANS LE BABA
signé :ALI-
pour la solution sur nagra 3 ca va etre des que toutes les canal passe sur le nouveau systeme, comencont par bv qui ont presque fini de faire la passation ont suit dn. apres nos hak... de http://www6.expressfr.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1 vont nous trrouve la solution et en va regardes la tv.
-
-
bonjour
pour nagra 3 ya rien pour le mement :)-
-
bougnouls cessez de nous diffusé des tubes kerrouches les arabes n'ont que ça a faire que de dansé la danse du ventre et du derriere les saligaux n'ont pas honte de suivre le modele de mickael jackson je vous trouve absurde de vouloir vous mettre a la place des veritables stars qui sont proffessionnel dans le metier. je veux voir la liga ,le calcio et la premier ligue et toutes les chaines diffusant le corant et sunna nabaouia vivement ce programme gratuit sur toutes les chaines on paie nos impots cessez vos ingérences minables et laissé les gents en paix
-
-
slt
coucou tu est la ? -
bonjour es ke quelquin connais comment faire avoir pour nagra 3
-
allez faire un tour sur le site fourtoutici, cest interressant et on parle du nagra, si vous trouvez la solution merci de poster sur ce forum
-
ou est ce que on p trouver les cles
-
ou est ce que on p trouver les cles de nagra 3?
-
regarder se que j'ai trouvais, je ne comprend pas grand chose mais aparament c'est pour nagra3
https://www.startimes.com/f.aspx?t=7201824 -
je crois que ca veut tout simplement dire que ca ne marche pas et que certains malins samusent a faire croire le contraire en balancant des fichier a telecharger infectes de virus;;;;;;;;;;;;;;;;;
-
non je l'est télécharger et il n'y a pas de virus, il y a un tuto avec des photos, mais tous en anglais et je comprend pas tout, mais pas de virus
-
ALORS POURQUOI PERSONNE NE NOUS DIS RIEN
MAIS OU EN EST ON DU NAGRA 3 ???????????????? -
I need nagra 3 keys please send me on mail adress:mrs_srb@yahoo.com
-
comment faire pour avoie digital+ egalement tv -cabo
-
APRES NOEL ON AURA DES FIRM POUR QUELQUE DEMO
-
vous savez deja pour quels demo ca marche????
-
bonjour j'ai un topfield avec nagra 2 tout fonctionnait maintenant c'est nagra 3 comment faut'il faire pour charger nagra 3 qu'elquun peut il m'aider ? merci d'avancevous pouvez me l'envoyer par mail encore merci
- 1
- 2
- 3
Suivant