NAGRA 3

Résolu/Fermé
Bonjour,
J'aimerai Juste Savoir Est cE qu'il y'a du Nouveau concernant Nagra 3..( Systme de codage Tv numerique)
Cordialement

49 réponses

1. je voudrais toujours le code de nagra3
    16
    1. EVIDEMMENT PLUS RIEN POUR NAGRA 3
      IL FAUT PAYER ET C TOUT
      OK MON BOY
      3
      1. Je possède nagra et je viens juste d'etre informé qu'il n'y aura aucun flash
        c'est dommage c'était le meilleur carte tv elle décodait toutes les chaines cryptés mais maintenant je crois que tu devrais passer à la carte Bis
        1
        1. a quand les telévisions deviendrons des instruments aux profitd des telespéctateurs et s'arracherons des mains impropres des spéculateurs qui ne lachent rien aucun sous pour se goinffrés les panses malheureux que vous etes nous finirons dans nos foyers par jetés tous nos televiseurs et trouvés d'autres occupations au lieu d'attendre que vous nous fassiez la charité du programme surtout le sport.
          0
          1. Tous les codes Nagravision 3, cardsharing, digiTV sur:

http://sat.faxdz.com
            1
            1. Salut arsalane
              pour l'aistant le nagra 3 reste dans l'obscurité total... tous les sites proposant des clés nagra 3 ne sont que des faks (fak = bidon)
              (seul solution le cardshering... google est ton ami)
              1
              1. Salut arsalane
                pour l'aistant le nagra 3 reste dans l'obscurité total... tous les sites proposant des clés nagra 3 ne sont que des faks (fak = bidon)
                (seul solution le cardshering avec de préférence une dreambox ou une azbox ... google est ton ami)
                1
                1. Salam,,,
                  est ce que y a quelqu'un qui est au courant qu'il ya un nouveau recepteur captive works 4000 HD avec cette machine on peut voir toutes les chaines malgre le blocage est ce que c'est vrai ou non .

merci
                  0
                  1. comme tout le monde court après le nagre 3
                    voici deux liens ou l'on poste de temps en temps des clés, je ne vous garantie rien

1 - http://digitalplus.es.tl/
                    2 - nagra.info
                    1
                    1. salut
                      certain chaine travail sur deux codage nagra 2 et 3 en meme tempps, on peux considere le nagra 3 juste pour tester
                      pas encore le programme complet, mais certain queleus chaine deja sur nagara 3 , un peu de patience .
                      3
                      1. Vous devriez aller voir a cette endroit http://www.hacksat.ca/viewforum.php?f=20
                        0
                    2. nfusionhd seulement mais pas toutes les postes encore
                      0
                      1. Vos tous drole mais je peux vous dire que vous allé cherché longtemp parce que Nagra 3 sur bv n,est pour l'instant impossible a hack...... donc bonne chance Hi Hi Hi Hi
                        0
                        1. thewizz

on ne parle pas de hack de nagra ce qui est impossible à présent, ou plutot pas encore concret.

mais de cardsharing.

bonne soirée
                          0
                        2. @tsopranotu podes darmes dicas como fazer
                          0
                      2. il n y a rien pour nagra3 et il n y aurais plus rien c est fini la télé gratos je travail pour bell expressvue je vous le dis je suis injenieur c est fin la hacker moi aussi j etais hacker alors je suis la pour la securité ok boys en plus nagra3 ca se pays all right je suis negociable
                        1
                        1. Bonjour,
                          Je suis interéssé à connaitre plus sur la programation de nagra3 et éventuellement négocier ..., fais moi signe et on se verra.
                          Merci
                          0
                        2. @clydenagra3 seulement en CS
                          0
                        3. tsoprano

nagra3 seulement en CS

tsoprano seulement avec nfusion en iks ou ya dautre plateforme qui marche en cs comme la db????
                          0
                        4. Non mais il se fou de votre Gueule Nagra 3 n'est pas appliqué Sur tt les satelites quand tous les satelites seron sous nagra 3 " Les Hacks" Trouveron la clef ;)
                          0
                      3. oui pour l'aistant il n'y a rien, seul solution faire du cardsharing...
                        0
                        1. en ce moment ça marche surtout en cardsharing..

Mp pour les intéressés
                          0
                          1. pour ce moment il n'ya pas nagra 3 sauf sur carte satellite , sur les recepteures numeriques on va l'utuliser la premiere fois le 30 decembre
                            0
                            1. adrien.tpk@laposte.net G un firm "pour nagar3" mais je ne c'est pas ou métre les codes je peu l'envoyé
                              0
                              1. tu peux m'envoyer le firm stp pour voir si ca marche stp
                                0
                            2. bonjour je voudrai savoir si sur nagra 3 on a le programe pour installer a tv cabo car je ne trouver rien =s
                              merci d'avance (donner le site directement s.v.p)
                              1
                              • 1
                              • 2
                              • 3