Réseau ethernet bns - Dernière réponse le 15 nov. 2007 2 réponses Bonjour, j'ai un pc qui ne possède pas de raccordement pour un câble Ethernet comment faire pour mettre un merci pour la réponseConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 konkombre Bonjour, il te suffit de rajouter une carte ethernet sur un port pci de ton pc. bns Bonjour, quel port pci et quoi exactement comme matériel Réponse 2 / 2 konkombre Un port pci libre sur la carte mére de ton pc et pour le materiél comme je te l'ai dit c'est une carte ethernet. Discussions similaires Réseau ethernet dans maison avec prises rj45 dans chaque pièce cachecache1987 "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 konkombre Bonjour, il te suffit de rajouter une carte ethernet sur un port pci de ton pc. bns Bonjour, quel port pci et quoi exactement comme matériel
Réponse 2 / 2 konkombre Un port pci libre sur la carte mére de ton pc et pour le materiél comme je te l'ai dit c'est une carte ethernet.