Pb installation wifi
b.3n
Messages postés
24
Statut
Membre
-
hamburger Messages postés 71 Statut Membre -
hamburger Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
jai une freebox V4 je vien de l"quiper dune carte wifi de chez free, je voudrais utiliser le wifi pour mon ordi portable. La freebox es t relié a ma tour ! J'ai activé le routeur et le wifi dans ma console de gestion. Comme ma tour a une adresses ip maintenant ( 192 168 0 254 ) dois egalement fr des réglages de configuration dans mon pc portable ? ( je ne capte pas toujours pas de connection )
jai une freebox V4 je vien de l"quiper dune carte wifi de chez free, je voudrais utiliser le wifi pour mon ordi portable. La freebox es t relié a ma tour ! J'ai activé le routeur et le wifi dans ma console de gestion. Comme ma tour a une adresses ip maintenant ( 192 168 0 254 ) dois egalement fr des réglages de configuration dans mon pc portable ? ( je ne capte pas toujours pas de connection )
A voir également:
- Pb installation wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Installation chromecast - Guide
13 réponses
houla!
chez free l'adresse 192.168.0.254 est reservé à la freebox... si c'est ta tour qui a cette adresse ip, il y a un problème dans ton installation et pas au niveau du wifi.
chez free l'adresse 192.168.0.254 est reservé à la freebox... si c'est ta tour qui a cette adresse ip, il y a un problème dans ton installation et pas au niveau du wifi.
b.3n, verifies ton post avant de le poster, il y a pas mal de fautes qui rendent certaines parties de ton message incomprehensibles.
En particulier a propos de ton signal; Tu ne captes toujours pas de signal ou tu ne captes pas toujours ton signal?
En particulier a propos de ton signal; Tu ne captes toujours pas de signal ou tu ne captes pas toujours ton signal?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peux tu m'indiquer la demarche que tu effectues pour essayer de voir ton reseau? indique moi seulement ou tu clique (exemple:"démarrer"->"..")
Essaie ceci et dis moi si tu vois une connexion sans fil,
"démarrer"->"connexions"->"affciher toutes les connexions"
"démarrer"->"connexions"->"affciher toutes les connexions"