Pb installation wifi

b.3n Messages postés 24 Statut Membre -  
hamburger Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
jai une freebox V4 je vien de l"quiper dune carte wifi de chez free, je voudrais utiliser le wifi pour mon ordi portable. La freebox es t relié a ma tour ! J'ai activé le routeur et le wifi dans ma console de gestion. Comme ma tour a une adresses ip maintenant ( 192 168 0 254 ) dois egalement fr des réglages de configuration dans mon pc portable ? ( je ne capte pas toujours pas de connection )

13 réponses

Jiness Messages postés 537 Statut Membre 24

houla!
chez free l'adresse 192.168.0.254 est reservé à la freebox... si c'est ta tour qui a cette adresse ip, il y a un problème dans ton installation et pas au niveau du wifi.
0
hamburger Messages postés 71 Statut Membre 9

b.3n, verifies ton post avant de le poster, il y a pas mal de fautes qui rendent certaines parties de ton message incomprehensibles.
En particulier a propos de ton signal; Tu ne captes toujours pas de signal ou tu ne captes pas toujours ton signal?
0
b.3n Messages postés 24 Statut Membre

Je ne capte pas de signal
0

ta carte wifi est elle allumée?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui il y a les 2 petites lumières allumé
0

Peux tu m'indiquer la demarche que tu effectues pour essayer de voir ton reseau? indique moi seulement ou tu clique (exemple:"démarrer"->"..")
0

panneau de config > cenre réseaux et partage > gérer les connections sans fils
0

Essaie ceci et dis moi si tu vois une connexion sans fil,

"démarrer"->"connexions"->"affciher toutes les connexions"
0

Nan je vois que des connexions sécurisé !
0

pas de free, aol live celle de mé voisns jpense
0

Donc ta carte wifi fonctionne correctement.
Tu as bien activé la fonctionnalité wifi de la freebox?
0

Routeur et wifi activé c la ou je bloque je sais pas commentca fonctionne un routeur, la freebox est branché en ethernet sur ma tour et mon pc portable jaimerai le connecté en wifi, dois je faire certain réglage comme je passse par un routeur je pense que le probleme vien de la ! Merci
0

Peux tu me faire un imprim ecran de ta page de configuration du wifi de ta freebox, cache ce que tu ne veux pas que je vois.
0