Programme python Résolu ... Sauvegarder Signaler PIROYOLO - Dernière réponse le 19 nov. 2022 3 réponses Bonjour, Je dois faire ce programme en math pour lundi mais je galère quelqu'un peut m'aider ? Merci beaucoup Windows / Edge 107.0.1418.52 Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Diablo76 Salut, Sais-tu calculer une moyenne avec coefficients ?? Réponse 2 / 3 ... Signaler PIROYOLO Non désolé, je suis débutant. Mais pour moi c'est : moyenne = M * 4 + F * 3 + A * 2 / 3 ... Signaler Diablo76 Ta division est valable pour une moyenne simple, pour moyenne à coefficients, tu dois diviser par la somme des 3 coefficients. Attention à la priorité des opérations, utilise les parenthèses (ta moyenne ne peut pas être supérieure à 20) Réponse 3 / 3 ... Signaler PIROYOLO Merci Diablo76, Je ne savais pas que les moyenne pondérées se calculaient différemment Bonne soirée Discussions similaires le mot secret ne s'affiche pas, comment pourrais-je faire? v.b.06 Citizen Code : Saison 1 Episode 3, difficulté à comprendre Apprenti1970 Correction python Arcadi TV LG "Non programmé" Chantal Joubert Bloqué à de la programmation Python Fffhbcdfffv Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler PIROYOLO Non désolé, je suis débutant. Mais pour moi c'est : moyenne = M * 4 + F * 3 + A * 2 / 3 ... Signaler Diablo76 Ta division est valable pour une moyenne simple, pour moyenne à coefficients, tu dois diviser par la somme des 3 coefficients. Attention à la priorité des opérations, utilise les parenthèses (ta moyenne ne peut pas être supérieure à 20)
... Signaler Diablo76 Ta division est valable pour une moyenne simple, pour moyenne à coefficients, tu dois diviser par la somme des 3 coefficients. Attention à la priorité des opérations, utilise les parenthèses (ta moyenne ne peut pas être supérieure à 20)
Réponse 3 / 3 ... Signaler PIROYOLO Merci Diablo76, Je ne savais pas que les moyenne pondérées se calculaient différemment Bonne soirée