Identifiant Aitamou1 - Dernière réponse le 30 déc. 2021 1 réponse SOS URGENT A L’AIDE !!!!!!Bonjour, snap me dit que mon identifian est impossible à trouver alors que je le suis deco 2minute Configuration: iPhone / Safari 14.0.2 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 NsaMalware Salut; Ton compte n'a pas pu s'envoler par magie, le message d'erreur peut s'afficher quand le mot de passe est incorrect. Je te conseille vivement de réinitialiser ton mot de passe, car le problème vient sans aucun doute de là. Au plaisir de t'aider davantage ! Discussions similaires Problème d'app Gmail : "Identifiants requis" Tekaro Payer facture Free sans identifiants ? So_0511 Identifiant requis Nimeria Cherche les 7 chiffres de mon identifiant Pôle emploi Sina comment payer ma facture free avec la cb? julia35 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 NsaMalware Salut; Ton compte n'a pas pu s'envoler par magie, le message d'erreur peut s'afficher quand le mot de passe est incorrect. Je te conseille vivement de réinitialiser ton mot de passe, car le problème vient sans aucun doute de là. Au plaisir de t'aider davantage !