Mon navigateur AVAST SECURE BROWSER est inaccessible depuis le 29 JUILLET suite à une MAJ d'AVAST PRMIUM SECURITY
J'ai essayé un MAX de MANIPS sans succès
Merci pour votre aide
Bonjour,
utilise un autre navigateur internet voir cette page.
PERSEIDES
Auteur
Merci bazfile pour ta réponse :
Je n'utilise pas spécialement AVAST SECURE BROWSER car je navigue sur plusieurs navigateurs différents sauf CHROME en raison des Mawares.
Je ne comprends pas ce bugg et peut-être sera-t-il résolu lors de la prochaine MAJ de mon antivirus AVAST PREMIUM SECURITY;
Je me demande si je ne vais pas me contenter de WINDOWS DEFENDER de Windows 10.
J'ai installé et désinstallé AVAST SECURE BROWSER avec l'outil prévu mais sans succès
J'ai essayé le mode sans échec avec msconfig mais j'ai planté le PC et j'ai dû procéder à une restauration
J'ai un peu tout essayé car je suis tenace mais je crois que je vais être obligé de battre en retraite hélas !
Merci encore et bonne soirée
PERSEIDES
pistouri
Contributeur
Bonjour,
L'idéal serait d'utiliser Windows Defender antivirus par défaut W10.
Il ne se passe pas 15 jours sans qu'il y ait un problème avec les produits Avast !!!
Concernant le problème AVAST SECURE BROWSER ,une mise à jour/correctif à attendre.
Essaies cette astuce :
- Ouvrir Avast -> Menu -> Paramètres -> Résolution de problèmes - Activer le Mode Passif - Redémarrer le PC - Vérifier si le Mode Bancaire est fonctionnel - Désactiver le Mode Passif - Revérifier si le Mode Bancaire est fonctionnel une fois le Mode Passif désactivé
J'ai essayé la manip que tu m'as indiquée en activant et désactivant le mode passif d'AVAST
Le mode bancaire qui avait disparu est réapparu,mais il est toujours impossible d'exécuter la MAJ qui indique une erreur en bugg 003,et il est évidemment impossible d'accéder à n'importe quel site.
J'attends avec impatience depuis le 29 JUILLET une solution des techniciens d'AVAST qui sont sous pression et ne peuvent me répondre.
Je suis un fidèle d'AVAST PREMIUM SECURITY depuis longtemps,mais je me demande si je ne vais pas changer pour KASPERSKY qui semble plus efficace selon certains commentaires.
Merci pour ton accueil
Bonne journée
PERSEIDES
PERSEIDES
Merci pour tes conseils pistouri.
Je vais essayer la manip indiquée, et ne manquerai pas de t'informer des suites pour mon BUGG pour l'instant incrusté.
Si j'ai choisi un antivirus tiers,(AVAST PREMIUM SECURITY), plutôt que WINDOWS DEFENDER,c'est uniquement en raison des possibilités de navigation offertes par l'interface de l'antivirus.
Il serait souhaitable que l'interface de WINDOWS DEFENDER puisse offrir les mêmes fonctionnalités que celles des Antivirus tiers,mais nous sommes loin de cela,concurrence oblige vis à vis de MICROSOFT !!!
Conséquences majeures : Problèmes difficiles à résoudre d' incompatibilité récurrentes entre les antivirus !!!
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.