Batterie Acer Critical low batterie annemarie - Dernière réponse le 10 juil. 2021 1 réponse Bonjour, Mme problème. Mon PC indique critical low batteriy et s'éteint tout de suite . Je ne peux plus l'aĺlumeŕ. Merci de me tuyauter Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.120 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler bazfile Modérateur Bonjour, ta batterie est déchargée, soit le chargeur ne fonctionne plus, soit la batterie est HS, fait vérifier tout ça chez un professionnel et change le composant défectueux. Discussions similaires PC qui ne s'allume plus, aucun voyant Theo1702 batterie non amovible d'un portable Acer Aspire 3 Monique Mon PC portable Acer ne se charge plus sebmagic Le voyant marche/arrêt clignote mais L' ordi ne s'allume pas ! Babeth Aucune batterie détectée Bluwws76 Batterie non detecter kankrlass Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler bazfile Modérateur Bonjour, ta batterie est déchargée, soit le chargeur ne fonctionne plus, soit la batterie est HS, fait vérifier tout ça chez un professionnel et change le composant défectueux.