profil limite cest pour les enfants je crois j ai essaye tous les codes rien ne marche je peux meme pas reinitialiser la tv
Andy31200
Modérateur
Essaie 0423 puis 0000, 1234, 1111, 7777 ou 9999
chris
j ai deja essayer tous ca meme dautres code mais rien a faire
en tous cas merci pour ton aide
Andy31200
Modérateur
Mais de rien et essaie ceci :
Appuie simultanément sur les touches marche / arrêt et sur la touche de volume - situées sous ta TV TCL pendant quelques secondes
Dans certains appareils, selon la version Android, la combinaison peut être la touche marche / arrêt et la touche volume au maximum.
Le profil limité d'un téléviseur Tcl peut être une vraie galère dans la mesure où le code d'accès n'est pas reconnu. Si c'est votre cas une seule solution, la réinitialisation totale en allant dans réglages / préférences du dispositif / et tout en fin de menu Récupérer ou réinitialisation totale. Attention car une fois dans le profil non limité après avoir redémarrer le processus Android, vous n'avez que 20 secondes pour effectuer la manipulation avant que le système ne vous rebascule automatiquement dans le mode limité, autant dire que vous risquez comme cela à été mon cas de vous prendre un peu la tête avant d'y arriver. Tcl, vraiment il vous faut vraiment améliorer cela !