Arnaquer ... Sauvegarder Signaler SF-RDK - Dernière réponse le 19 déc. 2020 1 réponse Bonjour, une personne m’insulte et m’arnaque Configuration: iPhone / Safari 604.1 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler MPMP10 Bonjour, COORDONNÉES 31.2. Pour obtenir de l'aide en ligne (pages d'aide et formulaire de contact en ligne) : www.playstation.com/fr-fr/get-help/contact-us/. 31.3. Pour nous contacter par e-mail, utilisez l'adresse correspondant au pays de votre compte : PAYS France: playstation@fr.playstation.com Belgique: support@be.playstation.com Luxembourg: support@lu.playstation.com Suisse: service@ch.PlayStation.com 31.4. Pour nous écrire par voie postale, utilisez l'adresse suivante : Sony Interactive Entertainment Network Europe Limited, 10 Great Marlborough Street, London, W1F 7LP, Royaume-Uni. Discussions similaires arnaquer par Totalav loute arnaquer et demande d'argent adec80 je pensse que je me suis fait arnaquer!!! styckslem vistaprint : je viens de me faire arnaquer. TEMOIGNAGE ECRIT Viens de me faire arnaquer avec TotalAV 20pierre Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler MPMP10 Bonjour, COORDONNÉES 31.2. Pour obtenir de l'aide en ligne (pages d'aide et formulaire de contact en ligne) : www.playstation.com/fr-fr/get-help/contact-us/. 31.3. Pour nous contacter par e-mail, utilisez l'adresse correspondant au pays de votre compte : PAYS France: playstation@fr.playstation.com Belgique: support@be.playstation.com Luxembourg: support@lu.playstation.com Suisse: service@ch.PlayStation.com 31.4. Pour nous écrire par voie postale, utilisez l'adresse suivante : Sony Interactive Entertainment Network Europe Limited, 10 Great Marlborough Street, London, W1F 7LP, Royaume-Uni.