Scrabble Scrabble go ... Sauvegarder Signaler Lilou2235 - Dernière réponse le 24 févr. 2021 1 réponse Bonjour On me signale que mon téléphone personnel est mentionné dans mon profil alors que je n'ai pas communiqué celui-ci. Il est donc visible pourquoi ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Panth33ra Bonjour, Pour Jouer à "Scrabble GO", il faut un compte Facebook. Il y a des infos perso sur ton compte et notamment ton n° de tél. ... Signaler zoleon Bizarre face de Book n'est pas obligatoire. Discussions similaires Scrabble go ne s'ouvre plus sur PC malyne50 Pour scrabble go Marie comment lire un message au scrabble jeannine Militaire Americain rencontré via Scrabble go Sab Mundijeux Voyou564 scrabble go, à l'aide MFM Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Panth33ra Bonjour, Pour Jouer à "Scrabble GO", il faut un compte Facebook. Il y a des infos perso sur ton compte et notamment ton n° de tél. ... Signaler zoleon Bizarre face de Book n'est pas obligatoire.